ah ok! Et bien moi en autant que je puisse toucher le 250-300 hp avec le moteur de base ca m'irais bien! Apres ont verra.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis et conseils sur veille volvo!
Réduire
X
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageEt aussi que pensez-vous de la 1989 740 GL sur les photos aussi? va vaut la peine comme projet ou ca serait difficile a modifier?
Commentaire
-
Dans le 700, perso j'irais dans les 90-91 qui sont les pré-900, ameliorées en plusieurs points. Les 900 sedan ressemble aux 850-s70 de l'exterieur. Les 700-900 wagon sont pratiquement identiques. Moi, je préfère les 240 pour le look, le confort, l'espace, l'impression de conduire un mélange de gokart-tracteur-sofa, les pièces par chère et disponibles, consommation correct (manuelle: ville:10-11L route:8L, auto tu montes a 13-14L en ville), choisit les 89 et + car elles ont le ECU lh2.4 qui permet aisément de lire les codes d'erreur. Si tu transformes en turbo et monte de 114hp à 250hp, ça va boire. Les 700-900 déjà turbo peuvent te permettre de monter plus facilement en puissance et les pièces sont abordables via le web (fcpgroton, rockauto, ipdusa).
Les RWD arrête aux 900 donc pas de 800, Sxx, Vxx.
La 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageDans le 700, perso j'irais dans les 90-91 qui sont les pré-900, ameliorées en plusieurs points. Les 900 sedan ressemble aux 850-s70 de l'exterieur. Les 700-900 wagon sont pratiquement identiques. Moi, je préfère les 240 pour le look, le confort, l'espace, l'impression de conduire un mélange de gokart-tracteur-sofa, les pièces par chère et disponibles, consommation correct (manuelle: ville:10-11L route:8L, auto tu montes a 13-14L en ville), choisit les 89 et + car elles ont le ECU lh2.4 qui permet aisément de lire les codes d'erreur. Si tu transformes en turbo et monte de 114hp à 250hp, ça va boire. Les 700-900 déjà turbo peuvent te permettre de monter plus facilement en puissance et les pièces sont abordables via le web (fcpgroton, rockauto, ipdusa).
Les RWD arrête aux 900 donc pas de 800, Sxx, Vxx.
La 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.
Commentaire
-
Sinon celle-ci vien de paraitre elle pourrais peut-etre t'interesser http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ417870013Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Commentaire
-
Là, tu me demande un avis non-objectif, je suis vendu solide aux 240! Je n'ai pas vu cette 240 donc je ne peux me prononcer que sur une photo. Les 200 ont leur trouble, souvent facilement réparable mais pour 1000$, je ne sais pas ce qu'il y a à faire dessus. L'important quel que soit le modèle, c'est qu'il y ait le minimum de rouille dessus voire aucune! Tout le reste, ça se répare mais quand la rouille est là, ce n'est qu'une question d'annee (et non d'éternité ). Choisit selon tes goûts, idéalement essayer au moins de sassoir dans chacun des modèles voir le feeling et si le look te plaît.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Oui bien jaime bien les 240 aussi! Et merci pour l'annonce TUCKEDAL mais le prix est trop cher et je n'aime pas beaucoup le beige a l'interrieur mais merci quand-meme. Je cherche des prix plus bas parce que ca vas etre mon projet et je veut pas mal tout changer et comme ca ca va me faire pratiquer a travailler autant sur un bolide . Je vais voir et si jamais j'ai une date pour aller voir la 240. Je ne suis vraiment pas proche de l'endroit. Je me demandais si il y avais des bon samaritins qui pourais venir me recontrer et venir la verifier et l'esseyer avec moi pour m'aider a fair le bon choix et peut-etre meme negocier! Ca serait une énorme service mais gentil héhé! Si vous voyez d'autre annonce interessente fait moi signe. En haut de 1000$ je ne crois pas etre interresser!
Commentaire
-
sur Iberville/Marie-anne y a un dealer qui vends un 240 1400$ et un 740 1300$, bonne occasion d'essayer les 2...sigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageLa 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.
Va avec la voiture qui t'inspire le plus et si tu penches vers les 240 surtout, surtout couches toi en dessous du char et regarde si c'est rouillé, aussi dans la valise les 2 "buttcheecks" ou il y a la roue de secours et du coté opposé.
Bon magasinage
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageIl te dit qu'il la laisse pour 1000$ lol il voulait 950 il y a 2 semaines... bon deal
Va avec la voiture qui t'inspire le plus et si tu penches vers les 240 surtout, surtout couches toi en dessous du char et regarde si c'est rouillé, aussi dans la valise les 2 "buttcheecks" ou il y a la roue de secours et du coté opposé.
Bon magasinage
Commentaire
Commentaire