Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis et conseils sur veille volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ok! Et bien moi en autant que je puisse toucher le 250-300 hp avec le moteur de base ca m'irais bien! Apres ont verra.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #17
      J'ai aussi trouvé une 940 1991 turbo bicorps... Que veut dire bicorps? Et y as t-ill un modele S70 a propulssion ou tout les s70 sont traction avant? C'est dommage si oui... Parce que les s70 sont tout de meme classe et jolie! Il y as peut-etre un modele presque pareil a propulsion...
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Quebecride Voir le message
        Et aussi que pensez-vous de la 1989 740 GL sur les photos aussi? va vaut la peine comme projet ou ca serait difficile a modifier?
        Comme Roger-dee l'a mentionné, les moteurs de 1989 et moins ont de petites connecting rods (9mm au lieu de 13mm pour les moteurs plus récents) donc plus fragiles.
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #19
          laissez pour la 1991 turbo... Elle est deja vendu depuis hier
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #20
            Dans le 700, perso j'irais dans les 90-91 qui sont les pré-900, ameliorées en plusieurs points. Les 900 sedan ressemble aux 850-s70 de l'exterieur. Les 700-900 wagon sont pratiquement identiques. Moi, je préfère les 240 pour le look, le confort, l'espace, l'impression de conduire un mélange de gokart-tracteur-sofa, les pièces par chère et disponibles, consommation correct (manuelle: ville:10-11L route:8L, auto tu montes a 13-14L en ville), choisit les 89 et + car elles ont le ECU lh2.4 qui permet aisément de lire les codes d'erreur. Si tu transformes en turbo et monte de 114hp à 250hp, ça va boire. Les 700-900 déjà turbo peuvent te permettre de monter plus facilement en puissance et les pièces sont abordables via le web (fcpgroton, rockauto, ipdusa).
            Les RWD arrête aux 900 donc pas de 800, Sxx, Vxx.

            La 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Phil Voir le message
              Dans le 700, perso j'irais dans les 90-91 qui sont les pré-900, ameliorées en plusieurs points. Les 900 sedan ressemble aux 850-s70 de l'exterieur. Les 700-900 wagon sont pratiquement identiques. Moi, je préfère les 240 pour le look, le confort, l'espace, l'impression de conduire un mélange de gokart-tracteur-sofa, les pièces par chère et disponibles, consommation correct (manuelle: ville:10-11L route:8L, auto tu montes a 13-14L en ville), choisit les 89 et + car elles ont le ECU lh2.4 qui permet aisément de lire les codes d'erreur. Si tu transformes en turbo et monte de 114hp à 250hp, ça va boire. Les 700-900 déjà turbo peuvent te permettre de monter plus facilement en puissance et les pièces sont abordables via le web (fcpgroton, rockauto, ipdusa).
              Les RWD arrête aux 900 donc pas de 800, Sxx, Vxx.

              La 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.
              DACC! Je me disait bien que celle sous la pluie était trop belle !! Oui je crois aussi que c'est un bon choix mais quand j'ai appeler j'ai rien compris de ce que le gars disait sur sont répondeur hahaha. Mais bon... Alors tu crois que le choix serait mieu pour cette 240 que la 740 1989 sur les photo du debut sur le thread?
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #22
                J'aimais bien le prix de la 740 1989 mais le look de la 240 Je vais voir au moment des décisions :P
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #23
                  Sinon celle-ci vien de paraitre elle pourrais peut-etre t'interesser http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ417870013
                  Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                  Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                  Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                  Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                  Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                  Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                  Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                  Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                  Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                  Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                  Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

                  Commentaire


                  • #24
                    Là, tu me demande un avis non-objectif, je suis vendu solide aux 240! Je n'ai pas vu cette 240 donc je ne peux me prononcer que sur une photo. Les 200 ont leur trouble, souvent facilement réparable mais pour 1000$, je ne sais pas ce qu'il y a à faire dessus. L'important quel que soit le modèle, c'est qu'il y ait le minimum de rouille dessus voire aucune! Tout le reste, ça se répare mais quand la rouille est là, ce n'est qu'une question d'annee (et non d'éternité ). Choisit selon tes goûts, idéalement essayer au moins de sassoir dans chacun des modèles voir le feeling et si le look te plaît.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui bien jaime bien les 240 aussi! Et merci pour l'annonce TUCKEDAL mais le prix est trop cher et je n'aime pas beaucoup le beige a l'interrieur mais merci quand-meme. Je cherche des prix plus bas parce que ca vas etre mon projet et je veut pas mal tout changer et comme ca ca va me faire pratiquer a travailler autant sur un bolide . Je vais voir et si jamais j'ai une date pour aller voir la 240. Je ne suis vraiment pas proche de l'endroit. Je me demandais si il y avais des bon samaritins qui pourais venir me recontrer et venir la verifier et l'esseyer avec moi pour m'aider a fair le bon choix et peut-etre meme negocier! Ca serait une énorme service mais gentil héhé! Si vous voyez d'autre annonce interessente fait moi signe. En haut de 1000$ je ne crois pas etre interresser!
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #26
                        sur Iberville/Marie-anne y a un dealer qui vends un 240 1400$ et un 740 1300$, bonne occasion d'essayer les 2...
                        sigpic
                        1991 Volvo 745 - 102k
                        1991 Volvo 744T - 200k
                        2014 Scion FR-S - 18k
                        2004 Honda 599 Hornet - 51k
                        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                        Commentaire


                        • #27
                          ouais c'est à montréal, j'viens de voir que t'es pas à coté...
                          sigpic
                          1991 Volvo 745 - 102k
                          1991 Volvo 744T - 200k
                          2014 Scion FR-S - 18k
                          2004 Honda 599 Hornet - 51k
                          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                          Commentaire


                          • #28
                            ouai merci! C,est pour ca que je demandais i jamais il y as quelqu'un qui n'as rien a faire la journée ou je vais magaziner tout ca pour venir maider a faire un bon choix ca serait gentil!
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Phil Voir le message
                              La 240 verte sur kijiji, le gars ma dit qu'il la laissait partir à 1000$. Mais attention, sa photo n'est pas celle qui roule sous la pluie mais uniquement celle prise de face. Elle ne semble pas rouillée donc bon choix.
                              Il te dit qu'il la laisse pour 1000$ lol il voulait 950 il y a 2 semaines... bon deal

                              Va avec la voiture qui t'inspire le plus et si tu penches vers les 240 surtout, surtout couches toi en dessous du char et regarde si c'est rouillé, aussi dans la valise les 2 "buttcheecks" ou il y a la roue de secours et du coté opposé.

                              Bon magasinage
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par krusty240 Voir le message
                                Il te dit qu'il la laisse pour 1000$ lol il voulait 950 il y a 2 semaines... bon deal

                                Va avec la voiture qui t'inspire le plus et si tu penches vers les 240 surtout, surtout couches toi en dessous du char et regarde si c'est rouillé, aussi dans la valise les 2 "buttcheecks" ou il y a la roue de secours et du coté opposé.

                                Bon magasinage
                                Oui merci c'Est sur que il ne faut pas que j'oubli de regarder la rouille partout avant de fair mon choix!! Et bien sur si elle est en forme pour faire la route de Montreal a Trois-Rivieres ahaha. Je ne veut pas etre oubligé de me mettre sur les 4 flashers en plein autoroute au beau millieu du chemein! Mais je trouve ca bizarre qu'il demandais en bas de 1000$ et que finalement il demande 1000$ plus tard... Je vais lui offrire plus bas apres avoir fait une vérification et essais j'imagine!
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                                1998 Volvo S70 T5 SE

                                Hébergeur d'image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X