Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander par fcpgroton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire c'est qu'on est dans une zone de libre-échange... go figure!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

En bout de ligne, est-ce rentable ou non ta commande? J'imagine que ça dépend de la commande?

Vive le bon vieux temps lorsqu'on savait en commandant combien ça revenait à la fin...

Commentaire

J'ai une petite question, sans vouloir voler le tread. Avez-vous essayé FCPGroton et FCPEuro ? Y a-t-il des différences ? Pour moi, le gros avantage que FCPGroton avait était le dédouanage inclus dans le prix. Mais ils ne l'ont plus !

245 90 (350 000 km ou +)
        V50 09 (101 000 km) VENDU
        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

Commentaire

J'avais demandé à Max et il n'y a (en théorie) aucune différence. FCPgroton c'est le vieux site, FCPeuro le nouveau. Faut juste faire attention parce que le vieux n'est pas toujours mis à jour avec les rabais...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Moi j'ai commandé un moteur de chaufferette, fcp m'ont chargé 23.00 $ de shipping , puis la surprise a la maison 33.00 pour monsieur UPS .
            Faut faire le calcul car des fois le prix final c'est presque pareil a comparer avec Roger et nos rabais ! et surtout pas de temps d'attente !! et super service !!
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Ne vous trompez pas,le problème est pas avec FCP... Le dénominateur commeun de toutes ces crosses c'est UPS! Je ne comprends pas comment ils restent en affaire. J'ai l'impreszion qu'ils ne veulent pas d'affaires avec les particuliers... C'est pourquoi ils nlus chargent à tour de bras...

Je commande 3-4 fois par année avec FCP et j'ai toujours un service impecable. Assurez vous de demander une livraison par USPS et vous n'aurez pas de problèmes de frais cachés.

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Des fois on dirait que si tu prend la livraison pas chère t'as des frais et si tu prend la livraison plus "de luxe" t'as pas de frais.

J'ai déjà entendu que si tu fais livrer en tant que "gift" tu payais pas de douane. :scratch:
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Assurez vous de demander une livraison par USPS et vous n'aurez pas de problèmes de frais cachés.
                  D'après les expériences mentionnées, il y a bien des frais cachés! C'est comme jouer à la loterie, tu peux gagner ou perdre...

Commentaire

Mon facteur doit bien m'aimer dans ce cas! Lol! Serieusement, les seules fois où j'ai du payer des frais c'etait pour de grosses boites et encore là, pas toujours. J'ai l'impression que les douanes ne peuvent tout simplement pas intercepter et traiter tous les colis alors ils ne ciblent que ceux qui semblent avoir le plus de valeur.

J'en sais trop rienmais c'est une hypothese...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Mon facteur doit bien m'aimer dans ce cas! Lol! Serieusement, les seules fois où j'ai du payer des frais c'etait pour de grosses boites et encore là, pas toujours. J'ai l'impression que les douanes ne peuvent tout simplement pas intercepter et traiter tous les colis alors ils ne ciblent que ceux qui semblent avoir le plus de valeur.

J'en sais trop rienmais c'est une hypothese...
                      ATTENTION À CE QUE TU DIS, ON EST SURVEILLÉ

Pour ma part, avec mes nombreuses commandes par USPS, les colis d'une valeur de moins de $100 n'ont jamais eu de frais/taxes rattachés. Mais les gros colis (shocks, clutch kit, cadavres humains) avec une valeur plus haute m'ont coûté les taxes.
                      Environ 35$ pour un colis de $250US, 65$ pour $400US.
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Envoyé par neutrino Voir le message
                        Avez-vous essayé FCPGroton et FCPEuro ? Y a-t-il des différences ?
                        Voici un courriel reçu qui en parle et bien autres choses à venir pour 2013 :

Dear Customers,

Three weeks ago we released a survey asking for your input on FCP’s product offering, services and communication. We received many more responses than we anticipated including hundreds of comments and scores of emails detailing your appreciations and concerns, and we have reviewed every single one of them.

First and foremost, to say thank you for taking time to fill out our survey we'd like to offer you $10 off any order of $99 or more valid through the end of February using code "SURVEY10" on FCP Euro or FCP Import.

We also want to introduce exactly what you can expect from FCP in 2013.

New Website with Improved Vehicle Accuracy: Two weeks ago we launched a major update for FCP Euro and FCP Import which includes full integration of our legacy site, FCP Groton, and a brand new interface for faster and more accurate auto parts shopping online. I’m sure you’ll enjoy the new sites, but just in case there’s something you don’t like, let us know what’s wrong and we’ll make it better.

Improved quality and selection of products on our website: You asked for more OEM & Genuine parts. So, on January 14th we deployed our Product Team and they've already begun to develop the deepest and widest selection of Genuine and OEM parts online. Alternatively, we’ve already removed some low quality brands and we’re inspecting others as we further concentrate our already stringent quality control standards.

Pricing Improvements: To go along with our continued catalog expansion, we’ve set our Pricing Team to the task of pricing us lowest among the enthusiast auto parts websites. If you see a lower price, we want to know.

More Consistent Brands: Our new user interface accurately represent the specific brands you will be receiving and each kitted product is broken down on a sku by sku basis with specific brands listed. We will ensure that you receive the brand that is listed on the website.

Improvements to our Customer Service Call Center: Based on your feedback we plan to expand the hours of the call center from 8:00 AM - 8:00 PM EST Monday through Friday and 8:00 AM - 4:00 PM EST Saturday. We also have immediate plans to add 5 more employees to our existing call center staff of 9 in order to eliminate any long hold times.

We’re always working to improve every facet of your experience with FCP, and we hope that this gives you a bit of insight into some of our current projects. Let us know if you think there’s anything we can do better, we want to hear it.

Sincerely,

Scott Drozd
                        Chief Executive Officer
                        FCP

Commentaire

Je viens de recevoir une lettre d'un associé des ventes. À la question concernant pourquoi je ferais moins affaire avec eux depuis quelques temps, j'ai répondu le coût plus élevé du shipping par rapport au bon vieux temps.

En attendant sa réponse...

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
                            Je viens de recevoir une lettre d'un associé des ventes. À la question concernant pourquoi je ferais moins affaire avec eux depuis quelques temps, j'ai répondu le coût plus élevé du shipping.

En attendant sa réponse...
                            Jai recu la meme lettre! Jai repondu aussi le shipping trop elever et le prix des pieces n'est plus aussi attirant depuis que je travaille dans un garage! Je compare avec worldpac et pour la meme pieces de la meme marque c'est souvent moin cher, livrer direct à ma job en meme pas 1h et pas de shipping a payer!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Même lettre aussi. Je suivrai le même commentaire, je crois que c'est vraiment juste le shipping qui tue. Pour le service et les pièces, c'est parfait!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Allez pour les autres, il faut faire bouger les choses! Ils font finir par ''comprendre'' que ce n'est pas juste eux qui sont compétitifs, mais également le public!

Commentaire

Chargement...
                                X