Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quand la V60 au Québec?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a quand la V60 au Québec?

je dirais pas non à cette petite merveille quand le prix du gaz a qc est rendu a 1,42 ordinaire, 1,49 super....
    http://www.volvocars.com/fr/campaign...in-hybrid.aspx
    Pete
    xc 70 2.5T 2005
    EX-S60 sport awd 2004

Pour l'instant...jamais.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Malheureusement, je ne penses pas que Volvo nous envoie cette merveille. En version T6 AWD... miam. J'ai eu la chance de la voir en détails en Europe et c'est vraiment une réussite à tous points de vue. Malheureusement, les Nord-Américains préfèrent les inutiles SUV aux vraies familiales qui sont réellement pratiques.

Commentaire

J'aurais préféré une V60 au lieu d'un XC60, mais les ?$%/"! veulent rien savoir... Point de vue marketing et faire plaisir aux clients, Volvo ne l'ont pas pantoute...

Commentaire

Tres dommage car elle est vraiment intéressante!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Caperone Voir le message
            Point de vue marketing et faire plaisir aux clients, Volvo ne l'ont pas pantoute...
            Pas juste Volvo,je dirais tout les manufacturiers en general.Regarde tout se qui se fais ailleurs dans le monde et le Canada fait bande appart.
            Et ce au detriment des consommateurs qui eux,n'en demande pas plus que d'avoir les meme voitures que partout ailleurs.Un exemple simple,
            Scion arrive ici 5-6ans plus tard qu'aux US.Le model est deja depasser rendu ici.Dommage pour nous mordu de volvo qui aimerais bien avoir un v60 etc...
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Pour Scion, il n'y avait pas de marché en partant au Canada. C'est un échec et ça aurait été le cas aussi en 2004-5. Le gros problème, c'est que le marché québécois est très différent du marché canadien qui est très différent du marché américain. Au Québec, tu peux tirer la plug sur tout ce qui est offert et le remplacer par ce qui est offert en Europe. Malheureusement, on est un marché de 7 millions d'habitants dans une mer anglophone sans aucun goût automobile et avec une culture inexistante de plus de 300 millions d'habitants. On est à leur merci. Eux, ils aiment les Camry... nous, on aime des voitures plus raffinnées.

Commentaire

Chargement...
              X