Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fcp euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le rabais de 10% est toujours en vigueur.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message

Je ne serais pas surpris que ce soit uniquement pour tester pour une période...
      Non se n'est pas uniquement un test pour une periode de temps.Les frais imposer par UPS sont rendu trop elever pour eux .
      Alors c'est pour ca qu'ils ont prient cette decision,soit d'y aller avec usps.
      J'attend toujours la reponse de Mike,aussi tot que j'ai des nouvelles,je vous au courrant!!

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Le rabais de 10% est toujours en vigueur.

>>We wound up getting rid of our coupon codes and instead lowered our prices across the board so they already reflect 10% off. I will talk with him and let him know I am making an exception to issue the 10%.

Max

On Fri, Jul 20, 2012 at 2:49 PM, Liam G Martin <liamgmartin@no-spambots!!.com> wrote:
        Max,

Received this quote from a colleague of yours today - he advised me the discount is 5%..I believed 10% for CVQ members over $200?

<<

Commentaire

check tes pm.

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Non se n'est pas uniquement un test pour une periode de temps.Les frais imposer par UPS sont rendu trop elever pour eux .
            Alors c'est pour ca qu'ils ont prient cette decision,soit d'y aller avec usps.
            On le saura peut-être pas dans un mois, mais plutôt dans un an. Ils vont peut-être revenir comme avant en absorbant une partie des frais et c'est ce qu'ils faisaient déjà depuis un bout de temps.

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
              en absorbant une partie des frais et c'est ce qu'ils faisaient déjà depuis un bout de temps.
              Justement,une compagnie ne peux a long terme absorber des frais si elle veux etre rentable et rester en vie.

Commentaire

J'ai l'impression qu'ils sont déjà rentables aux USA seulement et les canadiens ne sont des revenus supplémentaires.

Commentaire

J'étais dû a payer les frais d'importation sur des étriers qu'était envoyé gratuit (un retour, ils m'ont envoyé les faux étriers sur la dernière commande) - on verra...dans mon avis, c'est leur résponsabilité, car ils n'avaient pas checké la commande...

Commentaire

Chargement...
                  X