Salut a tous!!!FCP EURO ont changer leur mode de shipping!!Maintenant c'est USPS et pas d'autre choix.Alors il faut payer le montant cash quand le coli arrive chez vous.Cela reviens plus cher qu'avant.Fini UPS et le mode ''world ease'',dommage!!
J'ai envoyer un mail a Mike et voici sa reponse...
Hello,
Yes we are no longer offering shipping to Canada with duties and taxes paid, due to the cost incurred by UPS to in doing so. I apologize for the inconvenience but if there is anything I can do to help please let me know.
moi j'ai recu un coli la semaine derniere du FCPEURO
et c'est arrivé par UPS
et a ma grande surprise rien a payer a ma porte ... !!!
pour ~ 250$ de stock
c'est porbablement avant qu'ils changent leurs modalités de livraison. Tant mieux pour toi!
Selon moi, les clients canadiens diminueront énormément! Moi ça m'aurais pas dérangé de payer un peu plus de shipping pour garder UPS WorldEase, mais là on tombe dans l'extrême!
Hé boy, pour 133$ de pièces j'ai une cote de 54$! C'est plus la même game ça!
Tu es sur du montant??Moi pour 149.95$,j'ai des frais de 23.25$Mais en bout de ligne ca reviens plus cher.Mais comme Mike ma dit...si il peux faire qq chose juste a lui dire.
Alors si vous avez des idees juste a me les dires et je vais lui en faire part.
Affirmatif, (2 shocks + quelques bushings) pour 54$ de shipping mais ça dépend peut-être du type de pièce plutôt qu'à la valeur? Mais ça serait pas trop logique??
Commentaire