Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V 70 de base moteur broute et s arrête par temps chaud et humide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V 70 de base moteur broute et s arrête par temps chaud et humide

Depuis quelques jours, par temps chaud et humide le moteur broute par temps chaud et humide puis s'arrête complètement .Il faut attendre 10 a 15 mn pour redémarrer.....1km plus loin ...rebelotte .Si quelqu'un a déjà rencontre ce type de problème, merci de me renseigner
    V70 2001 BASE

Est-ce que votre temoin "Check engine" est allume?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

v70 problèmes intermittents de demarrage

Bonjour,
      Non, le check engine ne s'allume pas.Depuis vendredi,elle ne demarre plus du tout ,puis ce matin j' essaye par hasard et elle demarre.Je vais avec a la job.....impossible de la ramener a la maison (je reconnait que j'ai ete idiot!)
      Si vous avez une idee de la panne, merci de me renseigner

Commentaire

V70 problèmes intermittents de demarrage

Je viens d'aller récupérer mon char et j'ai actionne le mécanisme dans la boite du filtre a air permettant de faire entrer l'air soit de l'extérieur soit l'air chaud provenant du moteur...et le moteur a démarré pour un moment... le temps de ramener le char a la maison.Dans quelle mesure cet élément peut être responsable de mes pannes, comment se declenche t il (le ressort semble pas mal rouillé).Si quelqu'un a des connaissances a ce sujet, merci de les partager.Bien a vous

Commentaire

Envoyé par mouss Voir le message
          Je viens d'aller récupérer mon char et j'ai actionne le mécanisme dans la boite du filtre a air permettant de faire entrer l'air soit de l'extérieur soit l'air chaud provenant du moteur...et le moteur a démarré pour un moment... le temps de ramener le char a la maison.Dans quelle mesure cet élément peut être responsable de mes pannes, comment se declenche t il (le ressort semble pas mal rouillé).Si quelqu'un a des connaissances a ce sujet, merci de les partager.Bien a vous
          PROBLEME RESOLU:au dessus de la jauge de carburant, il y a une connection électrique comprenant de nombreux fils, dont un était partiellement sectionne ,celui qui alimente la pompe a gaz.le couvercle a été change...et plus de problème.merci a ceux qui m'ont repondu

Commentaire

Chargement...
          X