Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous intéressé par un Tune ARD???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Roger, ça peut m'intéresser, mais je ne veux surtout pas avoir les mêmes problèmes qu'avec le tune upsolute.
    Ma 2002 allait très bien avant le tune, très mal pendant et très bien quand j'ai fait enlever ce maudit tune.
    Rien à voir avec le bon service de Paul, mais le produit était de la cochonnerie pour mon auto (je ne parle pas pour celles des autres, mais de mon expérience).
    Ma t5 2005 roule comme une bille et peak à 15 psi puis elle roule à 13 psi stable avec tout oem sauf un downpipe catless.
    Donne-moi les infos en pm pour mon modèle.
    On doit passer par ton dealer volvo ou tu fais ça à ton compte?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
      Roger, ça peut m'intéresser, mais je ne veux surtout pas avoir les mêmes problèmes qu'avec le tune upsolute.
      Ma 2002 allait très bien avant le tune, très mal pendant et très bien quand j'ai fait enlever ce maudit tune.
      Rien à voir avec le bon service de Paul, mais le produit était de la cochonnerie pour mon auto (je ne parle pas pour celles des autres, mais de mon expérience).
      Ma t5 2005 roule comme une bille et peak à 15 psi puis elle roule à 13 psi stable avec tout oem sauf un downpipe catless.
      Donne-moi les infos en pm pour mon modèle.
      On doit passer par ton dealer volvo ou tu fais ça à ton compte?
      Je suis sur que ARD offre un tune parfait pour ton T5, et si jamais le tune est pas a ton gout, je peut simplement remettre l'auto a stock et te rembourser...

N'oubliez pas que premierement je ne mettre pas de la cochonnerie dans mes voitures, et je ne vend pas de la cochonnerie a mes clients non plus. J'ai un tune ARD dans ma S70 presentement et je suis tres satisfait.

La seul raison que je regarde pour etre distributeur de ARD est parce-que je croix a 110% dans leur produits, et aussi leur facon de faire affaires et leur passion pour la produit Volvo. Je vais jamais investir ni essayer de vendre quelque chose que je ne metterai pas dans mes voitures personelles.

J'assure tout le monde que si je decide de faire ca, et si vous achetez de moi, c'est garantie que la produit et la service va etre excellent...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un excellent video de ARD (malheuresement en anglais seulement), qui explique les Boost curves, les differences entre le stock tune, les autres tunes, et pourquoi les tunes de ARD sont les meuilleurs en terme de "driveablilty"...

http://www.youtube.com/watch?v=xnpV8nqor7M
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Done yet? You're an official distributor or you're still dealing with them?
          I guess I'm not the only one waiting for news about this!

Commentaire

Still in talks...

There will be an announcement soon!

Commentaire

Creation de "Group-buy" pour les tunes ARD...

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...une-avec-RJ240

Commentaire

Chargement...
              X