Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous intéressé par un Tune ARD???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question est plutôt de savoir combien, à long terme, tu risques d'en faire, vs vendre toute la gamme snabb ?

Mais un produit de plus, c'est toujours bon pour se démarquer de la "concurrence"

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
      La question est plutôt de savoir combien, à long terme, tu risques d'en faire, vs vendre toute la gamme snabb ?

Mais un produit de plus, c'est toujours bon pour se démarquer de la "concurrence"

Non, ca sera moi personellement qui va etre distributeur, et pas Volvo Pointe-Claire...

Je vais continuer de offrir des produits SNABB chez Volvo Pointe-Claire...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Car le hic avec les chips, contrairement aux autres bolt-on, tu atteints une limite.. C'est pas comme si tu avais 100 personnes par année qui iraient chipper leur volvo, dans un marché gros comme le Québec et l'Est ontarien

" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

cool !
          mais je viens presque juste de commander mon "Green" ecu ...
          je devrais le recevoir p-e aujourd'hui ou demain !!!
          V70 1998 manuel AWD

Commentaire

ca viens d'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais demander de shipper par POSTE et non UPS ...
            c'est ce qu'ils ont fait
            service rapide et surtout GRATUIT A LA PORTE
            au lieu de repayer 30 - 40$ par UPS ....
            toutes les fois que j'ai eu quelques chose par ups
            ca coute une fortune a la porte
            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Je m'y connais peu en tunes et je vois sur les sites des tuners les avantages de leurs produits... En général, ils annoncent une augmentation de puissance.... Est-ce que cette augmentation est réelle?
              Pour un T5 247 hp comme le mien, Rica annonce une augmentation de 60 hp, BSR.... 40 hp, Upsolute.... 30 hp.... etc...

Chez ARD je n'ai rien vu de tel.... Comment on fait pour comparer? Qu'est ce qui fait que c'est un bon tune pour mon auto?

Merci!
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par f_s13 Voir le message
                ca viens d'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais demander de shipper par POSTE et non UPS ...
                c'est ce qu'ils ont fait
                service rapide et surtout GRATUIT A LA PORTE
                au lieu de repayer 30 - 40$ par UPS ....
                toutes les fois que j'ai eu quelques chose par ups
                ca coute une fortune a la porte
                C'etait combien pour le shipping?
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

32$ international shipping !
                  c'est le meme prix mais j'ai demander par la poste plutot que ground ups ...
                  V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    Je m'y connais peu en tunes et je vois sur les sites des tuners les avantages de leurs produits... En général, ils annoncent une augmentation de puissance.... Est-ce que cette augmentation est réelle?
                    Pour un T5 247 hp comme le mien, Rica annonce une augmentation de 60 hp, BSR.... 40 hp, Upsolute.... 30 hp.... etc...

Chez ARD je n'ai rien vu de tel.... Comment on fait pour comparer? Qu'est ce qui fait que c'est un bon tune pour mon auto?

Merci!
                    J'ai toujours trouver que les chiffres des augmentation sont exaggerer...

Je croix que certains tuners donne une chiffre moyen, et d'autres donne la difference entre les point ou il y a la plus de difference...

Dans mon experience, les tunes Stage 1 devait donner environ 30-40hp sur votre auto...

La difference entre les tuners, c'est le "driveability", et le facon que la puissance ce develop. C'est la que tu va voir un difference dans la conduite de tout les jours...

L'experience que j'ai, et aussi de beaucoup de monde sur les forums qui ont remplacer leur tunes par un tune ARD, est que l'auto est beaucoup plus smooth, et plus comme un tune OEM, mais avec plus de puissance...

L'autre avantage avec ARD est que la tune n'est pas une tune "generique", mais custom pour chaque auto. Avant la programmation vous specifiez vos modifications, et il fait des ajustemens en concequence...

Donc un tune "Custom", pour la meme prix (ou souvent moins cher) que un tune generique...

Commentaire

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Roger... ;-))

J'ai vu que ARD allaient aussi avoir un petit bidule pour oter ou remettre l'ancienne programmation..... Sais-tu si c'est pour bientôt?
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Roger... ;-))

J'ai vu que ARD allaient aussi avoir un petit bidule pour oter ou remettre l'ancienne programmation..... Sais-tu si c'est pour bientôt?
                        Le "softloader" devrait etre pret bientot...mais ca va ajouter environ $250 au prix du tune...

Je vais probablement offrir un service similaire si jamais les gens veut enlever et remettre leur tune, sauf que ca serai environ $40-$50 par fois...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                          Le "softloader" devrait etre pret bientot...mais ca va ajouter environ $250 au prix du tune...

Je vais probablement offrir un service similaire si jamais les gens veut enlever et remettre leur tune, sauf que ca serai environ $40-$50 par fois...
                          J'viens de trouver ceci... J'ai l'impression que tout pourrait être contrôlé par notre iphone..... Pour 99$... Qu'en pensez-vous?
                          http://gopointtech.com/golink-is-wor...one-accessory/
                          2001V70T5M

Commentaire

J'viens de trouver ceci... J'ai l'impression que tout pourrait être contrôlé par notre iphone..... Pour 99$... Qu'en pensez-vous?
                            http://gopointtech.com/golink-is-wor...one-accessory/
                            Completement different...

Ca c'est un lecteur/scanner OBDII...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                              Completement different...

Ca c'est un lecteur/scanner OBDII...
                              Y pourraient faire un petit software pour Iphone.... :-)) Je sais je sais.. je rêve en couleur ;-))
                              2001V70T5M

Commentaire

Les tunes ARD sont excellents, jai fait faire le mien sur mesure et il est parfait. Le mélange air/essence est parfait et pas besoin dallez sur le dyno.
                                S70 T5 SE 1998
                                Civic ex 1998(economic winter beater)
                                854 5 speed 1994 (sold)
                                940 turbo 1992 (sold)
                                855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Chargement...
                                X