Annonce
Réduire
Aucune annonce.
faut pas faire chier un gars en volvo
Réduire
X
-
C'est pas un globe celui là! Y'a pas toffé longtemps!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageÇa me donne envie de faire ça à celui qui est toujours pressé et qui me colle dans le derrière...
C'est comme le titre : ''faut pas faire chier un gars en volvo''2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
C'est drôle que tu me connais personnellement, mais que c'est pas réciproque... J'utilise la voie de gauche uniquement pour dépasser.
Même en roulant dans la voie de droite à la limite de 100, je me fais coller. Fais le test, tu vas voir! Et puis, si je respecte la limite de 50 en ville, c'est quoi le problème de coller? C'est quoi qui presse tant? Ta tarte est entrain de brûler parce que tu l'as oublié dans le four? Suis-je moumoune parce que je respecte les limites pour ne pas passer par-dessus des enfants qui courent dans la rue de mon quartier?
Commentaire
-
Mon intervention etait au second degré.... (-:
En ville, de toute facon avec les trous, on ne peut pas aller tres vite....
Ce qui m'exaspere sur la route, ce sont ceux qui ne se rabattent pas sur la droite apres avoir dépassé2001V70T5M
Commentaire
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageC'est drôle que tu me connais personnellement, mais que c'est pas réciproque... J'utilise la voie de gauche uniquement pour dépasser.
Même en roulant dans la voie de droite à la limite de 100, je me fais coller. Fais le test, tu vas voir! Et puis, si je respecte la limite de 50 en ville, c'est quoi le problème de coller? C'est quoi qui presse tant? Ta tarte est entrain de brûler parce que tu l'as oublié dans le four? Suis-je moumoune parce que je respecte les limites pour ne pas passer par-dessus des enfants qui courent dans la rue de mon quartier?
Et pour le conducteur de la Volvo, j'ai qu'une question; qu'est-ce qu'il faisait avait un handgun dans sa voiture haha?
PS: C'est commique de lire la fin : He fired several shots at officers who returned fire and killed the 27- year-old.
Phrase écrite tout simplement comme de rien, on en aurait fait un plat au Canada en tout cas !Volvo XC60 T6 AWD 10
Volvo V70 2.5 T AWD 04
Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par Vol Vo Voir le messageEt pour le conducteur de la Volvo, j'ai qu'une question; qu'est-ce qu'il faisait avait un handgun dans sa voiture haha?
PS: C'est commique de lire la fin : He fired several shots at officers who returned fire and killed the 27- year-old.
Phrase écrite tout simplement comme de rien, on en aurait fait un plat au Canada en tout cas !
487716_10151939964940551_1931464316_n.jpgMarc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Meme video, mais plus de details;
From CNN, the same video but with some more details:
http://www.cnn.com/video/?hpt=hp_c4#...shoot-cop.wish
Commentaire
Commentaire