Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fier de moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fier de moi

    Petite fierté hier pour moi.

    J'ai changé moi-même les amortisseurs avant sur RonRon.

    Un bon ami à moi a gentilment pressé les coils, j'ai une phobie de cette manipulation.

    Tout fonctionne bien ce matin
    Dernière modification par kearmith, 13 juillet 2012, 11h11.

  • #2
    C'est quoi gentils pressé?
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Excellent!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Faut jamais avoir peur de se lancer dans une job, le pire qui peut arriver, c'est que tu apprennes!

        Good job!

        Tu devrais voir ma technique pour retirer les spring une fois l'assemblage retiré de la voiture, d'habitude les spring finisse quelques mètres plus loin! :-P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Good job! Je suis aussi fier de toi!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Faut jamais avoir peur de se lancer dans une job, le pire qui peut arriver, c'est que tu apprennes!

            Good job!

            Tu devrais voir ma technique pour retirer les spring une fois l'assemblage retiré de la voiture, d'habitude les spring finisse quelques mètres plus loin! :-P
            Ou que tu sacres?
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message

              Tu devrais voir ma technique pour retirer les spring une fois l'assemblage retiré de la voiture, d'habitude les spring finisse quelques mètres plus loin! :-P
              Je connais aussi tres bien cette technique.Pas tres bon pour les bas de murGood job Seb
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire

              Chargement...
              X