Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REMAP UPsolute..?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REMAP UPsolute..?

Quelqu'un ici a fait faire un remap upsolute sur son véhicule?
    Je me suis informer auprès du fournisseur à Montréal, M.Luc, & il me garanti une amélioration de performances considérables. De plus, si, pour quelques raisons que ce soit, je veux le faire enlever (à cause des tickets, déçu du résultat, etc) il remet les paramètres d'origines dans mon auto gratuitement (dans les 30 jours après l'installation)... Le tout pour 400$ taxes incluses!

Points positif?
    Points négatif?
    Votre quote sur 10
    Pourquoi avoir choisi UPsolute?

Merci!

Pour avoir lu plusieurs truc negatif au sujet de se Mr.Luc(Voir dans forum vip,tout un vendeur)j'irais voir ailleur.Comme ARD ou encore RICA ou IPD.Pour ARD demande a Roger(rj240).Il pourra tent dire plus,il roule avec ca.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

salut

Oubli Luc à Montréal,

Contact le vrai fournisseur en Ontario:

Paul

Pourquoi avoir choisi upsolute: le prix et le service offert par Paul

Commentaire

J'ai fait affaire avec Paul pour le mien, un vrai gentleman! Pas de point négatif sur le tune, la voiture est un peu plus nerveuse à l'accélération, mais il ne faut pas s'attendre à des résultats super-spectaculaires (environ 35 hp de plus dans mon cas).

Bref, un peu plus de pep pour pas trop cher!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Je crois je vais laisser faire upsolute parbprincipe,

Y a t-il d'aute companie se deplacant pour faire le remap? Ou bien le fesant sur la.rive sud?

Commentaire

Je crois pas non.Mais tu as EST qui n'est pas trop loin http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-C70-en
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Chargement...
            X