Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Blainville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca ne comprend pas les outils, la formation, comptables, etc...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #47
      Vous êtes encore là-dessus ?!?

      Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #48
        Tu voulais dire que chaque heure travaillée = 8.62?

        Ensuite, tu paies le mécano et tu es rendu à 30.00?

        Elle est bonne le loyer sur le plateau! Un petit condo 3,1/2 au RDC à 300 000$, c'est pas rare dans ce coin-là quand ça vaut la moitié dans mon secteur...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Uptown
          LOOOL! Ce qui est dur a expliquer c'est ton raisonnement! Tu est pret a payer 125$/h pour un (avocat, CA, notaire, etc...) qui peut faire son travail de bureau lui-meme depuis son sous-sol.

          Mais Tu n'es pas pret a payer 125$/h pour un concessionnaire Volvo qui a une franchise, un terrain, une batisse, des outils, des employes (mecano, service a la clientele, gerant...) Pourquoi? Parce qu'ils sont aller a l'ecole 5 ans de plus qu'un mecano... leur temps vaut plus que tout ca!!??
          Effectivement, le fait qu'ils soient aller à l'école peut le justifier... C'est plate, mais c'est de même. Si ça ne vous dit pas, il y a toujours d'autres systèmes, comme l'anarchisme ou le communisme, mais je doute que les concessions de marques de luxe y survivraient longtemps.

          Et puis, un indépendant aussi a tout ça à payer... mais trouve le moyen à 59$/hre de bien vivre... Y'a comme un 65$/hre de plus qui est dur à expliquer juste par une franchise. Si les concessionnaires factureraient un prix décent, il y aurait plus de clients. C'est directement proportionnel... Plus c'est cher, moins t'as de monde... Combien de fois on entend dire «Es-tu fou m'acheter un Volvo/M-B/BM, ça coûte ben trop cher d'entretien...» C'est comme les imprimantes, tu payes l'imprimante pis après surprise t'as la cartouche d'encre... Si les concessionnaires des marques de luxe étaient au même prix que les autres concessions ou un peu plus, il y aurait bien plus de monde dans leurs garages...

          Me dire que je suis idiot de refuser de payer 125$ de l'heure en concession, c'est dire aux clients de Blainville, qui est d'ailleurs le garage sujet de cette conversation et pour qui j'ai un immense respect, qu'ils sont idiots de sauver 66$ de l'heure...
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #50
            Je croyais qu'on avait fait le tour du sujet...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #51
              Moi je crois que j'ai fait le tour du forum.... Ca ressemble un peu trop a montrealracing a mon gout alors je vous souhaite tous bonne chance dans vos projets, c'est ma derniere visite.

              Commentaire


              • #52
                Oh boy! Ici, c'est le forum le plus politically correct que je connaisse! Aux antipodes de MR.

                Dommage que tu ne saches distinguer argumentation et bitchage.

                Cheers!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #53


                  That's funny...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #54
                    Commentaire legerment inutile mais bon...

                    Commentaire


                    • #55
                      L'histoire qu'avec un notaire ou un avocat, combien de fois dans une vie aurions-nous besoin de leurs services? J'ai payé le notaire qu'une seule fois dans ma vie et si la tendance se maintient, je vais peut-être arriver à 2 fois. Donc, cela ne me dérange pas du tout. Et oui, les longues études comptent pour beaucoup.

                      Si j'y vais toujours au concessionnaire, on peut compter une centaine de fois dans une vie...

                      Je trouve la comparaison douteuse...

                      Mais comme un commentaire précédent, ça dépend combien tu veux faire au bout de l'année. 50 000? 70 000?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Uptown Voir le message
                        Moi je crois que j'ai fait le tour du forum.... Ca ressemble un peu trop a montrealracing a mon gout alors je vous souhaite tous bonne chance dans vos projets, c'est ma derniere visite.
                        Pourtant, je m'étais efforcé d'être poli et d'utiliser les bons mots, bien soupesés... Vraiment désolé si ça n'a pas plus. Ce n'est qu'un débat, respectueux.

                        En attendant, les absents ont toujours tort. J'imagine qu'en claquant la porte, vous réalisez bien que vous ne convaincrez pas grand monde ici de la validité de votre argumentation, différente de la mienne mais pourtant respectable. La preuve, c'est qu'il y a encore du monde dans votre garage. De l'autre côté, il y en a aussi chez les indépendants. On vit très bien avec ça au CVQ, la preuve c'est la cohabitation des membres des deux «côtés» au sein du forum, quoique ceux du côté des concessionnaires sont moins nombreux. Remarquez que vous n'aidez pas leur cause...
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                        Commentaire


                        • #57
                          La seul chose que je peux dire ces qu j'ai pas les moyens d'avoir une volvo neuve ( j'aimerais bien mais je peux pas ) et je n,ai pas les moyens d'aller au dealer pour les réparations, si ca ne serais pas des garage comme Blainville je n,aurais pas de volvo ces sur, my 2 cents!!!! Si j,aurais les moyens j'irais surement, j'ai eu de bonne et mauvaises expériences comme de mauvaise dans les dealers; services et repartions a Volvo Repentigny 100% rien a dire, excellent service! Brossard, aux pièces 100%, j'y suis aller pour un rappel et mon engine bay étais plus sale a la sortie qu'a mon retour! Pointe Claire 100% sur le service et les pièces, aucune expériences sur la mécanique malgré que quelques meccano sont sur le forum et mon l'air très professionnel. Laval, Uptown, St-Hyacinthe et les autres aucune expérience! Je crois que ca vas selon le budget de chacun et chacune...
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est une décision qu'ils ont prise concernant LEUR garage en lien avec l'éventail de service qu'ils ont décidé d'offrir aux clients.

                            D'accord ou pas, à vous de voir, je le redis c'est chez eux.

                            Pour ma part; Cela ne changera rien pour moi, je vais bien continuer de bisouner mes voitures, mais pour le sérieux; C'est chez eux que cela va se passer

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Oh boy! Ici, c'est le forum le plus politically correct que je connaisse! Aux antipodes de MR.

                              Dommage que tu ne saches distinguer argumentation et bitchage.

                              Cheers!
                              +1 et je trouve enfantin le fait qu'il est effacer tout ses messages du post,pourquoi donc?Il ne s'assume pas??
                              Nous ne le seront jamais car c'etait sa derniere visite!!
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X