Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UltraRide aide et conseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UltraRide aide et conseil

Salut,

Besoin de conseil de ceux qui ont déjà participé à des UltraRide

Devrais-je imprimer un tracé/carte pour tout les participants?

Prévoir plusieurs arrêts?

Inévitablement, le groupe est coupé pour fiverses raison; feux de circulation, travaux, troupeaux de vache, etc

Comment gérer ces incontournable?

MErci

Fortement recommander de donner une carte ou des indications a tout monde...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui bonne idée pour la carte.... On peut aussi avec nos no de tel pour s'envoyer des textos....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

N'oubliez pas que pour les Ultrarides, il y a souvent des centaines d'autos, donc c'est impossible de rester ensemble...

Eventuellement il y a des petits groupes qui sont creer, et parce-que tout le monde a des indications a la destination final, on se regroupe au destination...

Je ne pense pas que avec notre petit ride que il va avoir vraiment des problemes de rester plus ou moins ensemble...

En passant, j'etait pas encore capable de receduler ma fin de semaine, donc plus en plus sa l'aire que je va manquer notre petit Ultraride... :-(
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Combien d'essence doit-on prevoir? Une tank pleine? (si on part de sainte-julie/boucherville)

Commentaire

salut

Merci pour les conseils

Et oui, on va certainement passer une "thanké"

On pourra prévoir un dernier arrêt au croisement de la 20 et la 161 pour vérifier si l'on retourne ou pas à 3 rivières pour le souper, s'il y a des intéressé, auter destination etc

Commentaire

Chargement...
            X