L'an passer j'ai du faire remplacer les locks de mes deux porte sir mon c70 car les portes ouvraient le toit ouvert. Le probleme est revenu mais le vehicule n'est plus garantie. Volvo Canada me dit que ce n'est pas un probleme de securite. Ils devaient me rapeler mais j'ai j'amais eu de reponse donc si je comprend bien pour volvo il est normal que les portes barre se declenche sur la route. Moi qui pensais que c'etais Volvo for life. En plus les lumiere au cenon craque sans impact et cela aussi c'est normal. Hummmm cela m inquiete. Donc si je comprend bien je peu rependre la nouvelle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo Canada,securite???
Réduire
X
-
Quand vous avez fait remplacer les deux serrures, c'est Volvo qui a changer les pieces sur garantie? Ou c'est vous qui a payer pour la reparation?
Si c'est vous qui a payer pour le remplacer chez une concessionaire Volvo, il y a un garantie de 2 ans et kilometrage illimite sur les pieces et main-d'oeuvre dupuis la 1ere janvier, 2011...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Donc si je comprend bien je peu rependre la nouvelle.Pourquoi ne pas avoir acheter une garantie supplemantaire??? Un vehicule a besoin d'entretien et plus parfois.
98 V70 T-5 VENDU
97 854 SE VENDU
03 S60 2.5T wife car
05 V70R M66 VENDU
95 854 M56 10valves 650000km VENDU
00 S80 2.9 VENDU
05 V70 2.5t polestar
Commentaire
-
Rj240 oui c'etais la garantie de volvo qui a paye mais la le probleme est revenue et ils veulent rien savoir. En passant merci de t'avoir forcer a comprendre mon chinois car je savais pas que nous avions besoin d'un bac en francais pour ecrire sur le forum. Next time i'll publish in english.
Commentaire
-
Le français c'est bien, mais se faire comprendre c'est mieux.
Je me suis forcé a comprendre aussi mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
Sois assuré qu'on apprécie l'effort que tu as mis a écrire en Français et je t'encourage à continuer mais si tu as des doutes, n'hésite pas a "switcher" en anglais!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par tonyt5 Voir le messageRj240 oui c'etais la garantie de volvo qui a paye mais la le probleme est revenue et ils veulent rien savoir. En passant merci de t'avoir forcer a comprendre mon chinois car je savais pas que nous avions besoin d'un bac en francais pour ecrire sur le forum. Next time i'll publish in english.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire