Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche l'espace...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche l'espace...

Bonjour,

Si jamais quelqu'un dans la région de montréal a un espace dans laquelle je peux travailler (je dois faire mes bras de contrôle, droplinks et installer un radio VHF), en echange pour la bière etc., faites-moi signe.

J'avais un stationnement privé, mais mon vieux proprio est devenu si inexplicablement abusif durant les mois précédent qu'on était obligé à déménager!!

Serieusement, je suis through avec la vie sur l'isle de Montréal et ses maudites bylaws.

L

Ici peut être;

http://www.garage7jours.com/index.html

Me semble que c'est $8/hr.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Hmm...plus proche sera idéal. Meh, je vais juste acheter un maison au West Island...

Commentaire

donc en fait tu as juste besoin d'une entrée ou tu peux work?

Commentaire

C'est ça! Sans avoir peur d'être amendé par la SPVM .

Commentaire

J'ai 2 places si tu veux, mais c'est de l'autre côté du pont Mercier...

Commentaire

Pour louer ou...? C'est pas la fin de monde, je peux le planifier pour les sunday-morning

Commentaire

Oups... je ne suis pas là dimanche!

Commentaire

Lou-Lift @ 10370 Drapeau, Montréal Nord

Ils sont SUPER amicable et l'endroit est très propre. J'ai eu aussi l'opportunité a pratiquer mon Arabe . C'est sûre que je vais revenir. $8h/h lift et ils on plein d'outils, si jamais tu as besoin. Même Mrs VA2GXB a mis des gants, pris le clé à chocs et m'aidé a changer des couplages d'anti-roulis.

En fait, je suis entré au Garage 7 Jours en premier, personne m'approché, et le proprio était impoli avec des autres clients et plus il était en train de fumer dans a) son lieu de travail (illégal, mais tant mieux) et b) autours des bombes d'oxygène et acétylene - Nous décâlissâmes tout de suite avant que qqch éxplosait. Tous que j'ai lu à propos de cet endroit était correct...sale.

Commentaire

Ouains,

Les deux sont face à face.

J'ai été faire mon changement d'huile l'autre fois ( 7 jours) pis quand ch'us v'nu pour payer le gars attendait que son écran d'ordi dégèle avec un autre mec. Le gars me r'garde même pas pis moi j'attends comme un con. J'avais juste envie de câlisser mon camps sans payer ($8).

La prochaine fois je vais aller un face, c'est pas plus loin.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

C'est de la marde! Faites-moi signe, on s'en va vers Lou-Lift pour un mini-meet.

J'ai mes freins et changement d'huile à faire

Commentaire

Ma place de prédilection même si plus cher :

http://www.loca-lift.ca/

Tu veux de l'aide du mécano, tu l'as!

Commentaire

Il ne loue plus à ma place, mais j'ai été chez Lou-Lift et c'était correct hier.

Commentaire

Chargement...
                          X