Tu veux dire le pommeau? Il faut que tu tires (fort fort!) pour l'enelver. Tu vas de cette façon (il n'y en a pas d'autre!) casser le plastique du dessous. Tu vas en installer un neuf. Il me semble que ça tournait autour des 100$ chez le concessionnaire. À vérifier. J'ai fait ça sur ma C en 2010. À ma connaissance, il n'y a pas beaucoup d'autres options pour le pommeau.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
http://yother.com/cj-per-tools.html Regardez l'avant-dernier outil! C'est sa que sa prend pour soulever les clips qui tienne le shifter sans les briser en tirant comme un fou dessus!
Sent from my iPhone using Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire