Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionne un ratchet à air?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fonctionne un ratchet à air?

    Bonjour,

    Je me suis acheté ce ratchet pour utiliser avec mon compresseur:

    http://www.ebay.ca/itm/NEW-3-8-Drive...item5644fe45e8

    Par contre, lorsque je le branche sur le compresseur, le ratchet ne fonctionne pas et l'air sort par l'ouverture située au centre de l'outil (entre la partie noire et couleur métal).

    Est-ce que j'ai oublié une étape?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Tu pèses et ca tourne.
    4 CFM @ 90PSI, ca veux dire un compresseur d'environ 30gal pour avoir tout le torque. Si tu as un compresseur de 5gal, il y a des grosses chance pour que l'outil ne tourne meme pas, un peu comme tes symptomes. Ne va pas au dessus ou en dessous de 90PSI.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      J'ai un 8 gallons qui va jusqu'à 125 PSI. J'utilise régulièrement un impact avec ce compresseur et il fonctionne très bien. c'est certain que ca fonctionnerait il me semble avec un ratchet... En effet, l'outil ne tourne pas mais à mon avis, c'est à cause de l'air qui sort par le milieu...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Vérifie ta roulette pour l'ajuster, serre-le!
        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
        S60 @ 245,000km :scratch:

        Commentaire


        • #5
          Peut-etre un probleme avec les fittings?
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            J'ai un 6 gal et un ratchet Mastercraft, j'ai testé, ca fonctionne. Pas autant que mon 60gal mais ca tourne bien, assez pour visser qqchose. Joue avec tout ce que tu peux ajuster sur l'outil. Soit qu'il exige vraiment son 4CFM pour fonctionner, soit qu'il est défectueux... Tu connais qqun qui a un compresseur plus costaux pour faire le test?
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Sur d'autres outils pneumatique il y a une roulette qui contrôle le débit d'air pour ajuster la vitesse. Donc si tu lui serre la roulette ça devrait fonctionner.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                as tu essayé de faire tourner la douille avec ta main en même temps de peser sur la gachette ?
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vraiment domage, essayer de donner une coup , au tete, sur la partie qui balaient de cote a cote, and donnant de lair a meme temo, apres faite le marcher pour le roder un peut, en mettant une peut d'huile,si tu ne peut pa le fair fonctioner, je te demanderai de le retorner pour rembousement- khr_impex
                  Voici ce que le vendeur m'a répondu... Oui j'ai pas mal essayé tout ce que je pouvais. Je pense que l'outil est jammé. Peut-être que je dois le démonter, le huiller et le remonter.

                  Bref il m'a coûté seulement 23$ car il y a un légé spot de roille sur le manche: j'espère qu'il n'y a pas de rouille à l'intérieur!

                  Je vais probablement lui retourner tout ça...
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    retourne le si il y a de la rouille sur le manche!
                    Francis

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu dis qui a une fuite, c'est probablement ca le probleme
                      ya p-e juste un seal a l'interieur qui est brisé
                      qui fais fuir l'air
                      ta peut etre juste pu asser d'air au bout pour faire tourner
                      c'est pas supposera fuir
                      si tu dis que ta un impact, c'est le meme principe
                      tu pese sur la clanche et ca tourne
                      mais ca fui pas quand tu l'installe ...
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X