J'ai finalisé un entretien majeur débuté il y a quelques semaines sur notre XC70 2006. L'entretien incluait le remplacement des composantes suivantes:
- Crémaillière (OEM)
- Joint de colonne de direction (OEM)
- Ball joints de chaque côté (OEM)
- Amortisseurs (Sachs) et aussi les bellows et les bump strop (le reste à moins de 25,000km)
- Tables (Lemfoerder)
- Barre stabilisatrice (IPD)
Après un alignement, on se retrouve avec un véhicule en très bon état qui sera mis à la disposition du nouveau conducteur de la famille.
Il ne reste qu'à faire la réparation sur le système HALDEX (remplacement de la pompe et réparation du DEM).
IMG_3121 (Large).JPGIMG_3122 (Large).JPG
- Crémaillière (OEM)
- Joint de colonne de direction (OEM)
- Ball joints de chaque côté (OEM)
- Amortisseurs (Sachs) et aussi les bellows et les bump strop (le reste à moins de 25,000km)
- Tables (Lemfoerder)
- Barre stabilisatrice (IPD)
Après un alignement, on se retrouve avec un véhicule en très bon état qui sera mis à la disposition du nouveau conducteur de la famille.
Il ne reste qu'à faire la réparation sur le système HALDEX (remplacement de la pompe et réparation du DEM).
IMG_3121 (Large).JPGIMG_3122 (Large).JPG
Commentaire