Belle route dans les montagnes blanches du New Hampshire... Route 112 entre Conway et Lincoln NH... Justement plus impressionnant dans cette direction, car on fait ce virage serrer en descente dans cette direction...
Aussi, lors de l'ascension, on longe la rivière, de nombreux rapides et cascades, qui descend... Cependant, on a souvent l'illusion que la route descend et que la rivière coule à contresens... Un peu comme un côte magnétique comme à Chartierville.
Et oui... Hier soir de retour d'un voyage Rive-Sud/Ville Lasalle, j'ai remarqué un scintillement du coté gauche à l'avant du véhicule! Suivi du fameux message "Bulb failure - dipped beam"...
Un arrêt pour de l'essence à l'Ange-Gardien, sortie 55 de la 10, confirme que mon phare avant gauche est mort!
Aujourd'hui, je décide de jeter un coup d'oeil sur le phare fautif...
Bonne et mauvaise nouvelle... La mauvaise, les bulb de remplacement ne se trouvent pas partout... La bonne, on la voit ici :
Bon finalement installer le downpipe cat-less 3" et l'exhaust sur la C70 (chinois mais surprenament silencieux) mis le camber adjustment à l'arrière, wow, toute une différence sur la tenue de route, j'ai enfin les bénéfices auxquels je m'attendais quand j'ai installé ça l'été passé, en fait, un fois que j'aurai réglé la sous motorisation avec le stage 2 hilton tuning, je pense que l'auto sera "all around" à mon goût. En parallèle je fais changer la ligne de frein sur la V70R et poser l'exahust IPD à la grandeur de l'ex à pepsiDan! quelques photos avant pendant et après.
La semaine passée, installer Downpipe et cat-back IPD Oval SS sur la R que j'ai acheté du partout de l'ex à Pepsidan, je vous dis pas le prix car vous allez trop capoter.... Le son est à la limite agressant mais le sillement du turbo est à vous dresser le poil sur les bras. Excellente amélioration de la réponse du turbo, mais limite à pogner des tickets si tu l'écrases devant un agent de la paix. Ça fait que j'ai un downpipe et un catback OEM de R disponible, ainsi qu'un dowmpipe de P1 et un cat back OEM de C70 de disponible. J'attend les eibach pour la drop après c'Est fini les dépenses, je serai satisfait! Au plaisir de vous rendre sourds à notre rencontre!
Aujourd'hui j'ai décidé que je changais l'huile et les spark plugs sur ma S60
Première fois que je le faisais alors il a fallu que je m'équipe : Socket 36mm pour le couvercle du filtre à l'huile , filtre volvo avec washer pour drain plug et castrol edge 5W30 en semi-spécial au CT.
Pas facile d'enlever le couvercle du filtre à l'huile, vous le faites comment ? Avec une extension acticulée ? J'ai tassé la boite à air un peu pour entrer mon ratchet mais il doit y avoir une façon plus simple ?
Venons en au sujet principal de mon post .: Mes spark plugs , originales de 108 000 km, ont une petite couche blanche étrange dessus. Je me demande si je devrais m'en inquiéter ?! Corrosion ou prestone qui brûle ? Tout était absolument sec , il ne semble pas y avoir de fuite externe.
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