Petite cure de rajeunissement bien mérité pour la wagon durant la fin de semaine (j'ai juste oublier de prendre des photos!!). Au menu:sablage et polissage des phares avant, nettoyage,cire, petit coup d'aspirateur. Remplacement ampoule d'accueil dans le phare côté conducteur. Pour couronner le tout, installation d'un intake EST Ultra-FLo. Le meilleure c'est que la madame n'aime pas le nouveau son de la respiration de la wagon. Pour la citer, elle trouve que ça fait trop Darth Vador! Par son commentaire, elle m'a confirmé que tout fonctionnait bien!!:clap:
Seul point négatif, pas que le temps de continuer mon diagnostique de Cruise Control. Fin de semaine prochaine!!
Mathou aka PA
V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
S60 T6 2011 - Véhicule de Madame
Elle m'a aidé à transporter une table dans une boite. L'automne passé, c'était une porte d'entrée dans une boite. C'est rendu que mes barres de toit me servent plus à transporter autre chose que des vélos!
Remplacement du filtre à essence par la même marque (Mann) après 3 ans 87 XXX Km. Le côté droit du filtre (vers le moteur) m'a donné pas mal de misère à cause de la rouille et/ou le clip qui retient le tuyau qui était dur à peser :
Et hop dans la boite de pièces à retourner chez FCP (garantie à vie) pour un grand total de 400$ en crédit!
Vidange d'huile sur la tondeuse aussi pour dire que c'est pas plus simple à faire que sur l'auto! Pas de filtre, pas de joint, pas de rondelle, même pas 1 litre à remplir...
j'ai remplacé un bearing avant.
Pas juste la pièce mais tout l'assembly, c'étais moins de trouble.
J'avais acheté un FAG chez FCP mais quand j'ai voulu enlever le vieux j'ai pèté le tête de la dernière vis.
Je suis allé chez Kenny pis j'ai démanché tout l'assembly.
Maintenant ça roule comme un neuf.
J'ai magasiné et cherché LA voiture que je veux pour remplacer ma R à moyen terme, mais j'en ai pas trouvée en vente au Canada!! Ça va me prendre un coup de main du destin (ou de personnes qui ont beaucoup de bons contacts)! 2010 Volvo V50 T5 AWD R-Design manuelle
Commentaire