Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LipSer Voir le message
    ??????
    Je travailler de la maison depuis un bout de temps et n'avait pas besoin de conduire. Alors 'Qu'as tu fait avec ta Volvo aujourd-hui', bien, je l'avait conduit a une entrevue pour une nouvelle emploi, la troisième entrevue a la même compagnie - et ce n'est meme pas une poste de directeur.

NB: Je l'ai eu! Je commence lundi.
    XC90 2.5T

Commentaire

• Nice! Félicitations! Et ça veut dire que tu vas rouler la Volvo plus souvent!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Envoyé par Pinstripe Voir le message
        Je travailler de la maison depuis un bout de temps et n'avait pas besoin de conduire. Alors 'Qu'as tu fait avec ta Volvo aujourd-hui', bien, je l'avait conduit a une entrevue pour une nouvelle emploi, la troisième entrevue a la même compagnie - et ce n'est meme pas une poste de directeur.

NB: Je l'ai eu! Je commence lundi.
        Bravo!

Commentaire

• Pose des Koni orange et cardan se matin !!! Next step, un petit refresh coter look pour Blainville !!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

• Aujourd'hui, première étape pré-hibernation pour mon américaine...

C'est à dire, changement d'huile et filtre sur ma C70... Encore une fois, le filtre était un Fram et l'huile, de la Castrol Edge... J'ai oublié de m'en procurer un jeudi chez VPC et ce matin, il n'y avait que CTC qui avait mon filtre...

Pour la seconde fois, j'aurai devancé ma lumière de service... La première fois, je l'ai fait à 87000 milles et elle a allumée à 87200... Là, j'avais 93885... en théorie, elle devrait allumer vers 94700... Ce sera en mai selon moi...
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

• J'ai appliqué une deuxième couche de cire sur L'auto.

Wow!
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

• Comme tous les mois d'avril et octobre de chaque année (donc 2 fois par année), un traitement pour le cuir. Avec les rafales de vent qui transporte les feuilles et résidus d'automne à l'intérieur, le travail était merdique. Ça m'a prit 2 heures plutôt que 1.5 heures habituellement lorsque tout va bien. Au moins, c'est fait pour les 6 prochains mois!

Pour la préparation d'hiver, il ne restera que les pneus en novembre pour en finir avec 2015 si rien d'autre ne brise...

Commentaire

• Cire sur le v70 et pneus d'hiver, et changements d'huile pour les 2 volvo. Mobil 1 en lieu de castrol cette année. Jai remarqué une chose... son ancien proprio (spiros) aime serrer ses bolts bien tight
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

• Lavage + cirage rapide en guise de préparation pour l'hiver. Changement d'huile, entretien des étriers, pose des pneus et traitement antirouille à venir.

Commentaire

• Ce que j'ai fait avec ma Volvo? ...Je l'ai remisé !

...mais j'avais peur de m'ennuyer, j'en ai acheté une autre!!!

Commentaire

• Ramener la V70 T5 de Pointe-Claire à Sherbrooke... Fait un petit arrêt pour mettre les roues d'hiver à Notre-Dame-de l'Île-Perrot...

Et, arrivé à Sherbrooke, fracasser la vitre du toit ouvrant!!! Simplement en fermant la Tailgate !!!

Bref...

Toute une journée!

Commentaire

• Jeudi installer mes pneus dhiver et verifier la conduite donc Hier jai changer un balljoint ��
                          s60 t5m 02
                          xc90 3,2 awd 2007

Commentaire

• Envoyé par C70-T5 Voir le message
                            Ramener la V70 T5 de Pointe-Claire à Sherbrooke... Fait un petit arrêt pour mettre les roues d'hiver à Notre-Dame-de l'Île-Perrot...

Et, arrivé à Sherbrooke, fracasser la vitre du toit ouvrant!!! Simplement en fermant la Tailgate !!!

Bref...

Toute une journée!
                            Ca cest passé comment?
                            Seulement avec le coup que ca donne en fermant le tailgate?

Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
                            2005 V70R: daily
                            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                            1999 s70 AWD: SOLD

Commentaire

• Envoyé par Arvidalex Voir le message
                              Ca cest passé comment?
                              Seulement avec le coup que ca donne en fermant le tailgate?
                              Yes!

Il y avait une portière avant ouverte... Et j'ai simplement laissé descendre la "tail gate"... Boom.. Crack.. Crouchh...

...Pour comprendre que le Crack et le Crouch, c'était le toit qui venait de péter et commencer à s'égrainer sur le panneau intérireur... Heureusement, pas de pluie ou autres intempéries

Je ne sais pas si c'est fréquent, mais je peux te dire que j'y vais molo sur la descente de la "tail gate" et que mes yeux sont rivé sur mon toit...:scratch:

Ce weekend, j'ai "spotté" et récupérer une autre vitre chez K-U-P, au cas où... (C'est ce que j'ai fait samedi avec ma Volvo... Pour respecter le sujet )

Commentaire

• Petite visite à Montréal, ce dimanche, malgré Champlain fermé...

Balade au Vieux Port... Avec la belle famille...

(Pas avec ma Volvo, car ma belle-mère est en fauteuil roulant... Alors j'avais ma Grand Caravan... Mais...)

Saviez-vous que Volvo commandite le Centre des Sciences de Montréal ?

...alors, je me suis ennuyé d'elles... Ma V, mais surtout ma C en ce beau dimanche aux allures d'Été des Indiens:crying:

Commentaire

Chargement...
                                X