Je l'ai sorti du remisage Premier tour en volvo depuis 5 mois!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?
Réduire
X
-
Pour la 14 année j`ai embarqué la batterie dans la 1800 es je me suis assie dedant j`ai tourner la clé Sans toucher à rien d`autre et elle a démarrer au quart de tour cela me facine toujours ,et toujours avec se son ennivrant .je laisse chauffer un peu après petite balade pour la monter en température retour a la maison idéal pour Son changement d`huile . Marc
Commentaire
-
Envoyé par r0k0Si le sensor est deffectueux, la gauge a temperature devrais pu fonctionner comme du monde ?
C'est pas le même... Je crois que celui pour la fan est vissé dans le rad et non dans le bloc.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par BeachBoy Voir le messagePassé de ça
A ça
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Ok ses seulement une switch pour la fan seulement et non pour la temperature
Cool merci1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageNice! T'as utilisé quoi pour que ce soit bien roulé comme ça?
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageAujourd'ui, j'ai pleuré: Ma V a terminé sa période de rodage... 200 000 km déjà... :crying:2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
260000 à matin. Officiellement adulte.
Aussi passé le vacuum tester; 7 pouces de mercure à idle, 25 à 2000 rpm. Mouaip, un petit peu d'avance de cam ne ferait pas de tord. Donc commandé une gear ajustable et je considère remplacer mon distributeur par le kit sur la tête au lieu du bloc.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Pas de Volvo aujourd'hui, juste des carresses a un gros felin, Ah ! Si le 6/49 etait genereux.....ImageUploadedByTapatalk 21366763692.018812.jpg
Commentaire
Commentaire