Samedi tres productif.Avec mon chum mecano,changer bearing de roue avant(x2)enfin le silence dans l'habitacle,serpentine et ma ligne obx,enfin du bruit dans l'habitacle.
J'ai terminé la phase 1 de l'installation d'un boost gauge autometer 3803 (mécanique) dans mon vent à gauche du steering.
Finition impeccable malgré la longeur interminable de l'indicateur.
Reste à le connecter demain.
Hier,changement d'huile et test de compression chez le beau-frere dans son garage.
voila les resultats a 287 000km
cylindre
1-160
2-165
3-163
4-169
5-155
moi j'ai fais aligné l'auto / pneus neufs / tie rod "in" passagé neuf
en fin de semaine passé j'ai changer mes 4 shocks pour des Koni
et a date j'aime particulierement ca !!!!
avec des coils TME "Nivomat"
a l'arriere j'ai completer la conversion @ non nivomat
le deriere est bas a cause des cols "abaissés"
mais c'est pas mal au niveau par rapport a l'avant ...
apres 1 semaine ca roule tres bien et c'est smooth chuis surpris
J'ai changé l'huile de ma V70. Je l'avais fait fin octobre. 9000 km plus tard, j'ai décidé de la changer avant les grands froids des jours à venir. Et quelle différence! Le moteur tourne doux.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Elle est partie faire une ballade en remorque.... pas question d'avertir avec le PEM (module de pompe à essence) le moteur arrête d'un coup sec, comme-ci on fermerait la clé en roulant, plutôt dérangeant quand ça arrive...après 15 minutes elle à repartie mais pas longtemps !!!! Mon mécano de confiance à quand même cherché un peu avant de se tourner vers cette solution couteuse .... mais comme on dit: quand y faut, y faut !!!! Donc en 2 semaines, 4X4 et PEM... je devrait avoir la paix un peu...j'espère du moins
Intervention concluante! Un démarrage sans hésitation ce matin (ce qui n'était pas le cas les matins précédents!). On ne peut pas dire la même chose du conducteur…
Commentaire