Envoyé par tanner02480
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par thony221 Voir le message2 mois? C'est optimiste ça!
Commentaire
-
Commentaire
-
430662_551984694827504_7142903_n.jpg jai du changer mon hood avec la grill ,la lumiere,le flasher et le plastique en dessous de la lumiere car mon ami avec son temporaire a rentrer dans le derriere d'une nissan sentra avec ma 850 turbo !!!!!donc prochaine etape paintshop
Commentaire
-
Pneus d'hivers installés sur le S70 avec inspection des freins.Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
Changement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!
Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)
Le diagramme du ECC est à la page 92: http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf
Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?
Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.
Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par LonTV Voir le messageChangement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!
Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)
Le diagramme du ECC est à la page 92: http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf
Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?
Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.
Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?
La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageQuand tu dis que la ECC fonctionne pas, quest-ce que tu veut dire?
La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?
Bon jeudi après-midi à tous!
Merci RogerS60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
Commentaire