moi j'ai installé les 2 tables de suspension avant
+ les 2 hub bearing avant
reste a mettre mes 4 nouveaux shock + top plate
mes pneus d'hiver + alignement et je vais etre en business !!!
Grâce a l'ami Groanman on a changé les freins au 4 roues sur la 245 et on s'est battus avec la suspension avant... ben de la bolt jammée...
Question d'avoir un degré de difficulté de plus on était timés pour la job
430662_551984694827504_7142903_n.jpg jai du changer mon hood avec la grill ,la lumiere,le flasher et le plastique en dessous de la lumiere car mon ami avec son temporaire a rentrer dans le derriere d'une nissan sentra avec ma 850 turbo !!!!!donc prochaine etape paintshop
Changement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!
Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)
Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?
Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.
Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Changement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!
Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)
Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?
Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.
Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?
Quand tu dis que la ECC fonctionne pas, quest-ce que tu veut dire?
La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Quand tu dis que la ECC fonctionne pas, quest-ce que tu veut dire?
La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?
Comme vous me l'avez suggéré, j'ai débranché la batterie et drainé pendant 10min. Ouvert/Fermé avec la télécommande. Le ECC n'a toujours pas donné signe de vie. Je vais donc le sortir de la console et vérifier la continuité des fils.
Bon jeudi après-midi à tous!
Merci Roger
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
je viens tout juste de commander
des beaux coils TME sur viva performance
et j'ai aussi pris rendez vous pour enlever mon drive shaft pour la 2e fois ...
J'ai changer ma pompe a gaz et mon filtre sur ma R. Mes problème semble être résolue et j'ai noté une économie d'essence d'au moin 1L a 1.5L /100km en prime !
Commentaire