Envoyé par zephyrphil
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?
Réduire
X
-
Envoyé par C70-T5 Voir le messageComme mes filles... Chinese...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Petite cure de rajeunissement bien mérité pour la wagon durant la fin de semaine (j'ai juste oublier de prendre des photos!!). Au menu:sablage et polissage des phares avant, nettoyage,cire, petit coup d'aspirateur. Remplacement ampoule d'accueil dans le phare côté conducteur. Pour couronner le tout, installation d'un intake EST Ultra-FLo. Le meilleure c'est que la madame n'aime pas le nouveau son de la respiration de la wagon. Pour la citer, elle trouve que ça fait trop Darth Vador! Par son commentaire, elle m'a confirmé que tout fonctionnait bien!!:clap:
Seul point négatif, pas que le temps de continuer mon diagnostique de Cruise Control. Fin de semaine prochaine!!Mathou aka PA
V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
S60 T6 2011 - Véhicule de Madame
Commentaire
-
Changement d'huile moteur, et "demi" vidange de l'huile a transmission. Deja une net amelioration sur la couleur de l'huile...
Avant
http://i328.photobucket.com/albums/l...psqxjv30y1.jpg
Apres
http://i328.photobucket.com/albums/l...ps7z2lew88.jpg
Commentaire
-
Mes premiers pas de... DiCE
Viva la Vida DiCE!C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Commentaire
-
Remplacement du filtre à essence par la même marque (Mann) après 3 ans 87 XXX Km. Le côté droit du filtre (vers le moteur) m'a donné pas mal de misère à cause de la rouille et/ou le clip qui retient le tuyau qui était dur à peser :
Et hop dans la boite de pièces à retourner chez FCP (garantie à vie) pour un grand total de 400$ en crédit!
Vidange d'huile sur la tondeuse aussi pour dire que c'est pas plus simple à faire que sur l'auto! Pas de filtre, pas de joint, pas de rondelle, même pas 1 litre à remplir...
Commentaire
-
j'ai remplacé un bearing avant.
Pas juste la pièce mais tout l'assembly, c'étais moins de trouble.
J'avais acheté un FAG chez FCP mais quand j'ai voulu enlever le vieux j'ai pèté le tête de la dernière vis.
Je suis allé chez Kenny pis j'ai démanché tout l'assembly.
Maintenant ça roule comme un neuf.
J'ai un bearing avant de S70 99 à vendre.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
J'ai travaillé un peu sur ma nouvelle aquisition...
L'ancien propriétaire a installer un kit complet de bois...ugh. Donc enlever tout ca...
Pour revenir a stock, qui est tellement plus beau...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
WHATTTTT??????!!!
Félicitations Roger! (Bon, on espérait tous que tu te procures une V60 Polestar bleue mais... )
Tu la mérites bien! :beer:V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageWHATTTTT??????!!!
Félicitations Roger! (Bon, on espérait tous que tu te procures une V60 Polestar bleue mais... )
Tu la mérites bien! :beer:
Moi aussi, pour la V60 Polestar bleu...on ne sais jamais!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
J'ai magasiné et cherché LA voiture que je veux pour remplacer ma R à moyen terme, mais j'en ai pas trouvée en vente au Canada!! Ça va me prendre un coup de main du destin (ou de personnes qui ont beaucoup de bons contacts)! 2010 Volvo V50 T5 AWD R-Design manuelle
Imgp2473.jpg
Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**
Mods : K&N air filter w/ open cover
Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red
Commentaire
-
Belle acquisition Roger.... :-)
De mon côté ce matin, j'ai fait changer 2 tables craquées et un bearing avant... On dirait une nouvelle voiture :-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
Commentaire