Aujourd'hui, jour de tempête, je vais sûrement avoir le commentaire "T'as une lumière de brûlée..." ou "Ta lumière gauche est restée sur les "brakes" ou ben celle de droite est plus faible"...
Que voulez-vous... Dans des conditions de visibilité réduite, je roule avec mes fogs arrières... Je devrais plutôt dire "mon" fog arrière
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
La "grosse" saison des phares brûlés tirant à sa fin... Je croyais bien m'en sauver cette année... Et non! J'ai du remplacer le phare avant gauche (feu de croisement ou basse).
Première expérience dans le remplacement d'un phare "HID" provenant d'un kit... Le remplacement systématiquement des deux phares "HID" mythe? ...ou réalité?
Pour cette fois-ci, j'en ai remplacé qu'un... J'ai fait ça dehors au "frette" ...mais, effectivement, il y a une petite variation dans la teinte.
Peut-être que je ferai l'autre pour un "color match". Sauf que, ça semble plus serré comme espace du côté passager, surtout avec mes doigts de fée genre XXL...
changement du prestone et coolant sensor , changement d'huile et installation d'un kit led dans les phares suite a un ampoule et ballast hid qui ont brûlé
Petite balade à Longueuil pour assister au CA de ma Caisse d'économie, dans le même endroit où se tenait la rencontre de la bannière de pièces automobile Uni-Select...
Sans me tromper, il y a des gens d'Uni-Select qui se promène en Volvo Ma V70 a passé du temps au côté d'une belle C70 grise, non loins d'une S60 rouge passion, d'une S80 et quelques XC90... Je ne sais pas si il y a des membres ici, qui travaillent au seins de ce réseau de distribution de pièce d'auto? Par contre, aucune portait le logo du Club
Effectuer une rotation de pneus avant/arrière, car j'ai de la vibration dans le volant... Roue déballancée ou roue faussée... À voir? De toutes façon, j'ai rendez-vous lundi pour un "swap" pneus sur mags..
Tant qu'à jouer sur ma V, j'ai installé mes nouveaux fogs... Des HID H1 dont j'ai dû bricoler des connecteurs pour assembler.
Commentaire