Je travailler de la maison depuis un bout de temps et n'avait pas besoin de conduire. Alors 'Qu'as tu fait avec ta Volvo aujourd-hui', bien, je l'avait conduit a une entrevue pour une nouvelle emploi, la troisième entrevue a la même compagnie - et ce n'est meme pas une poste de directeur.
Je travailler de la maison depuis un bout de temps et n'avait pas besoin de conduire. Alors 'Qu'as tu fait avec ta Volvo aujourd-hui', bien, je l'avait conduit a une entrevue pour une nouvelle emploi, la troisième entrevue a la même compagnie - et ce n'est meme pas une poste de directeur.
Aujourd'hui, première étape pré-hibernation pour mon américaine...
C'est à dire, changement d'huile et filtre sur ma C70... Encore une fois, le filtre était un Fram et l'huile, de la Castrol Edge... J'ai oublié de m'en procurer un jeudi chez VPC et ce matin, il n'y avait que CTC qui avait mon filtre...
Pour la seconde fois, j'aurai devancé ma lumière de service... La première fois, je l'ai fait à 87000 milles et elle a allumée à 87200... Là, j'avais 93885... en théorie, elle devrait allumer vers 94700... Ce sera en mai selon moi...
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Comme tous les mois d'avril et octobre de chaque année (donc 2 fois par année), un traitement pour le cuir. Avec les rafales de vent qui transporte les feuilles et résidus d'automne à l'intérieur, le travail était merdique. Ça m'a prit 2 heures plutôt que 1.5 heures habituellement lorsque tout va bien. Au moins, c'est fait pour les 6 prochains mois!
Pour la préparation d'hiver, il ne restera que les pneus en novembre pour en finir avec 2015 si rien d'autre ne brise...
Cire sur le v70 et pneus d'hiver, et changements d'huile pour les 2 volvo. Mobil 1 en lieu de castrol cette année. Jai remarqué une chose... son ancien proprio (spiros) aime serrer ses bolts bien tight
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Lavage + cirage rapide en guise de préparation pour l'hiver. Changement d'huile, entretien des étriers, pose des pneus et traitement antirouille à venir.
Ca cest passé comment?
Seulement avec le coup que ca donne en fermant le tailgate?
Yes!
Il y avait une portière avant ouverte... Et j'ai simplement laissé descendre la "tail gate"... Boom.. Crack.. Crouchh...
...Pour comprendre que le Crack et le Crouch, c'était le toit qui venait de péter et commencer à s'égrainer sur le panneau intérireur... Heureusement, pas de pluie ou autres intempéries
Je ne sais pas si c'est fréquent, mais je peux te dire que j'y vais molo sur la descente de la "tail gate" et que mes yeux sont rivé sur mon toit...:scratch:
Ce weekend, j'ai "spotté" et récupérer une autre vitre chez K-U-P, au cas où... (C'est ce que j'ai fait samedi avec ma Volvo... Pour respecter le sujet )
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Commentaire