Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait?

Je suis à la recherche d'une c30 T5 r-design, j'pensais acheter en octobre mais celle-ci m'intéresse

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ381567388

Quelquun connait le propriétaire, elle est a Longueuil.

Je sais pas mais c'est pas cher pour une C30R.
    À moins que je me trompe
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

ces quand même une " Type R "

Commentaire

Ca m'a pas l'air d'une vraie R... je me trompe peut-être ?
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

c'est pas une r...elle as pas ailerond...pas de sport suspension...pas de banc de R design....
          mais c'est corect comme prix!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

salut

Sauf erreur,

LE R-Design n'existait pas encore en 2007

Commentaire

J'ai appeler chez volvo et ils m'ont dit que le r-design existait en 2007, mais qu'ils y avait un groupe qui donnait les lips et les mags de la r-design sans donner linterieur ( les sieges, l'aileron et le volant), mais que la vrai r-design, il n'y a rien de différent au chassis et a la suspension d'ou le nom r-DESIGN , mais que cest un groupe apart ou l'on peut commander un chassis et une suspension "sport" ( plus rigide) C'est vraiment pas comme les 850R, 60R, qui eux ont une différence esthétique, chassis, intérieur et moteur...

Commentaire

moi j'ai une 2007 t5 msr avec le sport suspension et chassis(même kit qu'une R)...j'ai rajouté l'aileron 500$, le volant r design 400$, pedal r 100$, boots shifter 100$...il me manque juste le body kit pis y est 900$ pas peinturé...si j'avais attendue un peu un mois après mon achats y'avait un r design pour presque le même prix over all sur le marché...Moi je la voulais manuel et c'est plutôt rare!!!

Commentaire

Elle me tente quand meme pas mal pour la raison que sa va etre ma 1ère auto, cest un peu fou mais jconte la garder tout au long de mes études, cest-à-dire p-e université.. mon budget raissonnnable était de 13 000$ et si je la négocie, jpourrais avoir dequoi autour de cela... alors quest que t'en pense?

Commentaire

une inspection s'impose chez un partenaire Volvo!!!

Commentaire

Ouais mais jvais aller la voir jeudi au pire ce sera un comparable pour una autre

Commentaire

Chargement...
                      X