Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu sur montrealracing.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu sur montrealracing.com

:crying:Parmis les premiers comments sur la soirée JDM du 28 mai

''Belle soirée.. sauf aux gars en Volvo que j'aurais puncher dans les testicules.

Faire le tour du meet en fesant leur show de "check mon char peut faire du bruit" pour que enfin la C30 décide de se faire une ptite run à côté de tout le monde... belle gang de champions.

Mais sinon, tout va bien. <3''

'' retards revving their Volvos.''

C'est juste des jaloux... le genre qui pense que les moteurs ne sont pas les mêmes au Japon qu'ici. Qu'ils sont plus puissants. Le chiffre de puissance est plus haut en effet. Mais la façon de mesure cette puissance est différente. Au final, c'est exactement la meme chose. Et j'en vois souvent aller acheter le même moteur, mais JDM, parce qu'il a 8 chevaux de plus. Dans ce temps-là, je me roule par terre.

Commentaire

Ils ne sont pas habitués de voir des machines
      Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
      S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Moi, ce que je comprends c'est que le gars en volvo a agit comme un épais.

Bravo

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par Europeanboy Voir le message
          :crying:Parmis les premiers comments sur la soirée JDM du 28 mai

''Belle soirée.. sauf aux gars en Volvo que j'aurais puncher dans les testicules.

Faire le tour du meet en fesant leur show de "check mon char peut faire du bruit" pour que enfin la C30 décide de se faire une ptite run à côté de tout le monde... belle gang de champions.

Mais sinon, tout va bien. <3''

'' retards revving their Volvos.''
          Y pourrait être "premier minisse" du Québette ce gars la... Y'a eu 3 vitres de pétées alors tous les étudiants sont des casseurs... Y'a eu du gas fumigène, ils sont des "terrorisses"

Ce n'est pas plus lumineux de dire que tous les gars de Volvo sont des cons...
          2 semaines avant, à Laval y'a eu des dizaines de colons qui ont fait rincer leur moteur et/ou fait des burnouts... Y'en avait de toutes les sortes...
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message

Bravo
            OUais c'est clairement ça!

Commentaire

en passant au japon ils se sont garder le meilleur moteur. Sr20det 1jzgtte 2jzgtte 3sgebeam 3sgte, il on environ 80 000 km.

Moi je suis dans le 2 clan je dirais, pis les ti cul avec des sr20det qui se pogne contre un volvo qui marche en fou doit tellement être tromatisé... Sa c de la jalousie

Volvo for life.

Commentaire

meme dans les meilleurs famille il y a toujours des epais...
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message

Bravo
                  c'est plutôt ce que j'en comprends moi aussi !

Peu importe la langue, l'origine culturelle ou ethnique, des caves y en a partout !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Je m'attendais à tellement pire comme scène!

J'ai vu le vidéo, où on y voit quelques Volvos faire du 'son'... Rien de sauvage et/ou inconduite de leurs part...

Je laisse quand même le doute en ce qui concerne la C30 qui aurait supposément fait une 'run' dans le stationnement...

Jalousie quand tu nous tient...

http://youtu.be/0cWV13J3ylk
                    Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Chargement...
                    X