Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne place a Quebec pour inspection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne place a Quebec pour inspection ?

Salut !
    Je cherche une bonne place à Qc pour faire une inspection ? De préférence du côté rive-nord (ville de Qc).

Thanks
    Sacha
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Les bonnes adresses de Québec se trouvent dans ce fil de discussion...

Entretien region de quebec
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

Y'a le Centre de l'auto 2005,coin Boulevard Central et Pere-Lelievre a Duberger.Ils sont tres competant,si tu y va demande que se soit Martin qui inspect ton auto.Pas que l'autre mecano ne soit pas bon mais pour avoir vu sa facon de travailler,tres minutieux,son coffre a outils en dit long(tout est ordonnee,comme un neuf)J'y suis aller 2 fois jusqu'a maintenant et serieux tres tres bien servis.Le proprio est un chic type qui connais son .affaire.Une GROSSE coche au dessus de Lachance sur le chemain Ste-Foy,qui se fou pas mal de toi si tu n'est pas un client depuis des annees et meme encore.Une fois de plus je te le recommande et si tu y va dit lui que c'est le gars du CVQ qui t'en a parler.Je travail pour qu'il devienne partenaire du CVQ.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Chargement...
      X