Annonce
Réduire
Aucune annonce.
consommation
Réduire
X
-
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Envoyé par f_s13 Voir le messagemoi j'ai une question de noob ... !
volvo sort avec quoi comme huile de compagnie ??
dison t5, r, awd peu importe le model mais turbo
et avec quoi vous roulez ????
comme huile je veux dire !15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageHuile officiel de Volvo: CastrolFrancis
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageJe ne veux pas relancer un débat mais de mettre du super ne changera absolument rien. L'indice d'octane, c'est seulement pour prévenir les pré-détonation à cause de la compression plus élevée en haute révolution. S'il y a une étincelle, l'explosion sera identique qu'importe l'indice d'octane.
Filtre à air, bougies ou câbles, huile trop usée ou viscosité trop élevée, air des pneus, O2 senseur usé, mauvais vacuum, roule trop riche (tu as un check engine?).
La difficulté avec le calcul de la consommation d'essence est qu'il y a énormément de facteurs possibles, dont les conditions routières, la température, l'état de la voiture, et ainsi de suite. Les pétrolière ont beau jeu de jouer sur ce flou pour nous vendre l'essence plus cher.
Quand je mets du 94 dans ma C70, je sais que c'est meilleur pour MA voiture, parce que l'ordinateur du moteur a été chippé en fonction d'octane 93. Je ne fais cependant pas un meilleur milage que'avec du 91.C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messageok
et ca sort sur la synthétique de compagnie ??
ou c'est simplement recommandé ??
Apres ca, la synthetique est recommander...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
ok merci !
parce que j'ai le livre "Hayne"
j'ai asseyer tant bien que mal de savoir
quel huile metre pis j'ai jamais vu
pire livre que j'ai vu pour entretien auto !!!!
je roule de l'huile ordinaire en ce moment
je risque de convertir bientot synthetic
mettre tout ca en bonne état
et faire quelques journée de lappingV70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messageok merci !
parce que j'ai le livre "Hayne"
j'ai asseyer tant bien que mal de savoir
quel huile metre pis j'ai jamais vu
pire livre que j'ai vu pour entretien auto !!!!
je roule de l'huile ordinaire en ce moment
je risque de convertir bientot synthetic
mettre tout ca en bonne état
et faire quelques journée de lapping
Personnellement, synthétique à vie!
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70 Voir le messageEn effet. Ça améliore les performances/puissance, c'est-à-dire la réponse du moteur, mais quant à la consommation elle-même d'essence, c'est marginal. J'ai fait le test avec ma V70 (non turbo) cet hiver.
La difficulté avec le calcul de la consommation d'essence est qu'il y a énormément de facteurs possibles, dont les conditions routières, la température, l'état de la voiture, et ainsi de suite. Les pétrolière ont beau jeu de jouer sur ce flou pour nous vendre l'essence plus cher.
Quand je mets du 94 dans ma C70, je sais que c'est meilleur pour MA voiture, parce que l'ordinateur du moteur a été chippé en fonction d'octane 93. Je ne fais cependant pas un meilleur milage que'avec du 91.Volvo XC60 T6 AWD 10
Volvo V70 2.5 T AWD 04
Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)
Commentaire
Commentaire