Perso j'ai une c30t5 '07 jai rien eu a faire de majeur dessus excepte les cardans je suspsonne lancien proprietaire davoir manquer damour.Sinon la conduite est excellente et sur le club tu vas trouver de bon prix pour les pieces oem a changer.
moi je l'ai acheter chez volvo brossard vlas 1ans à 67 000km et je suis rendue à 95 000km...l'avantage de l'acheter dans le dealer c'est la cpo....garantie prolonger d'origine jusqua 160 000km et 7ans selon la date de mise en service. Le taux d'intéret +bas moi j'ai 4.9% sur 5 ans. J'ai eux 4 pneus neufs et les brake au 4 roues faites disques et plaquettes... Je ne regrette aucunement sauf que pour le prix du gaz 80$ par sem pour 550 km...(mais j'ai le pied pessant!!!) Dans un monde idéal nous aurions le d5(diesel) mais on n'est pas en Europe! Fait le bon choix avec ce que tu veux vraiment t5 r desing ou non, manuel versus automatique, toit ouvrant...nouveau model ou l'ancien(moi je trouve plus beau les premiers)...moi j'ai acheter vite pis 1 mois après j'ai vue celui que j'aurrais vraiment aimé mais y'étais trop tard! Et surtout deviend membre tu vas avoir des avantage certains!!!
j'attends en septembre pour linstant, mais j'ai failli en acheter une elle était 15 000$ pour un c30 T5 r-design noir à 107 000km, écoute toutes les options je capotais! :P Systeme Blis, sieges en cuir 2tons (blanc et noir), dynaudio, toit ouvrant un 2008. yavait quelques petites pièces a changer mais rien de grave. mais vendu juste après jlaille essayer! cest sur que si jachete un volvo jdeviens membre...sinon jhésite entre un s40 T5 AWD 2004.5-2008...
les deux sont très bon...j'ai un v50 t5 awd manuel et je l'adore...c'est jsute que ma femme me l'as voler et j'ai été obliger d'aller chercher un c30 t5....., j'ai un faible pour les coupés je suis un gars de volks à la base...
les deux sont très bon...j'ai un v50 t5 awd manuel et je l'adore...c'est jsute que ma femme me l'as voler et j'ai été obliger d'aller chercher un c30 t5....., j'ai un faible pour les coupés je suis un gars de volks à la base...
Le C30 T5 est un véhicule que je considère sérieusement comme achat d'ici les prochains mois. Ma femme a un S40 2.4 que nous aimons beaucoup. Au départ, j'avais un penchant pour un Golf, mais de goûter à du Volvo ça gâte. Je n'ai pas encore essayé un T5, mais j'estime que ça doit décoiffé un peu. Qu'est que tu aimes particulièrement dans la conduite du C30 vs un VW ? Je trouve les C30 T5 manuelles rares sur le marché. Est-ce le cas ? Un collègue de travail avait le même dilemme et il a choisi la Golf pour une question d'espace principalement.
perso mon père a un c70 (celle sur ma photo) la conduite est la meme qu'un c30, la conduite est formidable, ça colle bien, porte pas dur et précise, pis cest confortable! Le T5 en vaut vraiment la peine, sifflement du turbo à l'appui ;P Pis ta v50 coté consommation dessence? comment sa se passe?
le v50 roule sur la route 7lt au 100km à 110km/hrs et avec un tombeau 10lt, en ville c'est 10lt et plus....c'est pas mal pareil le v50 et le c30... moi j'ai une moyenne de 11lt mais je vais plutôt vite avec mon c30 et pour l'espace c'est beaucoup mieux qu'on pense
1-2 belles places arrieres comfortables et pas trop sérer
2-la valise et plus grande que dans une new beetle, mini, et pas beaucoup plus petite qu'une goft; de plus tu peut coucher tout pour faire une place vaste comme pour metre les 4 pneus d'hivers
3-Manuel, manuel, manuel......
ok pis perso toi lhiver taime mieux le v50 awd ou la c30 Fwd, pour la conduite normal et/ou pour faire des folies? ;P
meme si lhiver dernier n'était pas le meilleur pour comparer...
Dernière modification par Bencaron, 01 mai 2012, 08h06.
Ben jai un WRX '92 RHD pis jechangerai sa contre rien au monde pour traverser l'hiver ! Mais l'hiver dernier jai garder le c30 jai pas ete decu c sur que sa reste un FWD pas mal moins amusant que AWD mais sa se conduit tout de mm tres bien
Ça menligne pour une volvo, et si cest le cas sa va sfaire en septembre-octobre, jvous en ferez part pis jmetterez des pics :P
merci pour les infos boys
Commentaire