Comme je l'Avais décrit un peu, je fais du polissage par passion et par plaisir. C'est mon 2eme travail, sans en être vraiment un. :lol: le défi que cela représente et la beauté du produit fini me font vraiment tripper. Je ne prends que des jobs que je sais que je vais aimer, et je ne le fais pas uniquement pour faire de l'Argent et passer à la job suivante. Si une job m'intéresse pas, je ne la prends pas. :wink:
TR 1000 (R.I.P :cry: )
avant (on a fait la peinture aussi):
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0312_141900AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0312_141850AA.jpg)
après:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo01.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo02.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo03.jpg)
Intake de Volks VR6:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0310_223232AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0310_223711AA.jpg)
Intake et couvert de valves VW MK2 16V
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0611_183908AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0615_205724AA.jpg)
Clutch de motoneige:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0113_104607AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0113_104535AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0104_181459AA.jpg)
Bracket custom en Alu 6061-t6 pour déplacer le radio d'un MK3 dans un cupholder près du shifter.
Proto:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000110AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000529AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000037AA.jpg)
Produit fini: (une fois installé, seul le vide-poche et le trim du radio sont visibles :wink:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2005_1023_205746AA.jpg)
Intake de 2.0L 8V
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2005_1016_210539aa.jpg)
Set de porsche:
AVANT
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_120718AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_120616AA.jpg)
APRÈS
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_130721AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_130837AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0101_000058AA-1.jpg)
Frame de Supermotard
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/DSC00017.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/DSC00015.jpg)
Aluett (restauration)
AVANT:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/Roue01.jpg)
Après:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0101_000131AA.jpg)
et encore pleins d'autres, mais je vous ménage un peu.......en plus, c'Est long à faire comme message..... :lol: :wink:
commentaires bienvenus, soumissions pour job aussi.
TR 1000 (R.I.P :cry: )
avant (on a fait la peinture aussi):
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0312_141900AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0312_141850AA.jpg)
après:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo01.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo02.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/demo03.jpg)
Intake de Volks VR6:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0310_223232AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0310_223711AA.jpg)
Intake et couvert de valves VW MK2 16V
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0611_183908AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0615_205724AA.jpg)
Clutch de motoneige:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0113_104607AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0113_104535AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2006_0104_181459AA.jpg)
Bracket custom en Alu 6061-t6 pour déplacer le radio d'un MK3 dans un cupholder près du shifter.
Proto:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000110AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000529AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2001_0101_000037AA.jpg)
Produit fini: (une fois installé, seul le vide-poche et le trim du radio sont visibles :wink:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2005_1023_205746AA.jpg)
Intake de 2.0L 8V
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/2005_1016_210539aa.jpg)
Set de porsche:
AVANT
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_120718AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_120616AA.jpg)
APRÈS
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_130721AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0210_130837AA.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0101_000058AA-1.jpg)
Frame de Supermotard
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/DSC00017.jpg)
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/DSC00015.jpg)
Aluett (restauration)
AVANT:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/Roue01.jpg)
Après:
![](http://img.photobucket.com/albums/v353/KRANCKEE/Polissage/2001_0101_000131AA.jpg)
et encore pleins d'autres, mais je vous ménage un peu.......en plus, c'Est long à faire comme message..... :lol: :wink:
commentaires bienvenus, soumissions pour job aussi.
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