Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vent de changement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici quelques images et un vidéo (de piètre qualité ahah) sur le changement du petit bushing du support moteur du haut.

Le C clamp ce loue chez CT. Plutôt pratique.

Meilleure réponse du throttle et les changements de rapports sont super smooth.

En prime:

Avant

Après

Côté gauche pas fait, côté droit restauré

Restauration de headlight sur la BMW d'un copain.
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

C'est Noël! Pour moi en tous les cas...

BC Racing BR Type:

En enlevant les rings du upper spring seat, il est possible d'aller chercher 1/2 po de plus. Pour ma part, c'est déjà assez bas comme ça.

Torque final en position naturelle.

Depuis une semaine, l'auto a écrasé un peu. Je vais reprendre des photos avant de la remisée pour l’hiver.
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

LeonTv comment ta fait pour nettoyer l'intérieur des lumières?
        Volvo XC60 T6 AWD 10
        Volvo V70 2.5 T AWD 04
        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

ses pas l'intérieur ils a polie l’extérieur.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
            LeonTv comment ta fait pour nettoyer l'intérieur des lumières?
            Envoyé par Volvobeat Voir le message
            ses pas l'intérieur ils a polie l’extérieur.
            Woilà. Wet sand et polissage. Je fais du détail auto quand j'ai un peu de temps.

Voici un client victime de vandalisme. L'auto était comme ça de bout à l'autre (c.à.d. que la scratch faisait le tour de l'auto!)

Commentaire

Déremisage hier. J'ai donc fait le tune up avant de la mettre sur la route. Le tout a été complété en 8h.

Water pump, idler, tensioneur, courroie et serpentine

C'était ma première fois, et je m'attendais à quelque chose de plus difficile...je trouve que ça c'est fait rapidement.

Breather box avec toutes les hoses
              Les dégâts d'une hose de PS qui fuit...

Nouveaux O-rings et looming des fils d'injecteurs. Surprise, c'est des verts....

Filtre à essence
              Filtre de cabine
              Nettoyer et graisser les fils du solénoïde de starter
              Flush des huiles

C'est parti au quart de tour et ça vire rond!

Aujourd'hui:

Nettoyage en profondeur de l'intérieur avec conditoneur pour le cuir et compound de la peinture.

Reste plus qu'à recevoir le kit d'alignement de IPD (toe bar et bushing excentrique) et de dropper la ride.

Sent from my SGH-I257M using Tapatalk

Commentaire

...et ensuite me texter pour aller au prochain meet ?

Good job! tout ça a l'air délicieux
                1970 Volvo 142S
                2001 Volvo S60 2.4T
                2001 Volvo v70 2.4M
                2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

je me prépare a installer mes coil over moi aussi et je me demandais si ton alignement a été fait et a tu eu des problème d'ajustement pour l'alignement
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Shinobi Voir le message
                    ...et ensuite me texter pour aller au prochain meet ?

Good job! tout ça a l'air délicieux
                    ahah oui. Dans deux mardis je te texte et on ira au Julep

Commentaire

• Envoyé par MAGIC R Voir le message
                      je me prépare a installer mes coil over moi aussi et je me demandais si ton alignement a été fait et a tu eu des problème d'ajustement pour l'alignement
                      Mon alignement est pas fait encore. J'ai pas reçu le kit d'IPD pour faire la correction arrière. Les ajustements OEM ne permettent pas de ramener le camber (qui est de plus de -2.0 degré) ni le toe. Ma toe bolt est ajustée au maximum est on voit les roues avec un toe in excessif.

Je ne crois pas avoir de problème pour l'alignement, mon kit vient avec les camber plates. Pour ce qui est de l'arrière, je vais insérer le bushing de correction une fois sur le lift.

Le seul problème que tu pourrais rencontrer c'est si tes pièces de direction sont lousses (tie rod in/end, ball joint et U-joint). Si jamais tu te fais dire que ton camber n'est pas ajustable (ce qui n'est pas faux dans un sens), il y a quand même un ajustement possible de 0,25 degré en jouant avec les deux écrous qui prennent le spindle et le strut.

Commentaire

• merci pour le lien car je n'avais rein trouver sauf le pro-alignment kit de Eibach pour l'arrière. Mes pour l'avant il ne semble rien avoir pour l'ajustement supplémentaire car sur mon G37 j'ai du changer le table de suspension du haut pour une ajustable
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par MAGIC R Voir le message
                          merci pour le lien car je n'avais rein trouver sauf le pro-alignment kit de Eibach pour l'arrière. Mes pour l'avant il ne semble rien avoir pour l'ajustement supplémentaire car sur mon G37 j'ai du changer le table de suspension du haut pour une ajustable
                          C'est quoi ton kit de coil over?

Commentaire

• ces un CX Racing http://www.cxracing.com/mm5/merchant...gory_Code=COVR
                            sigpic

Commentaire

• Il n'y a pas d'ajustement de camber avec ce kit là. Regarde pour un kit de bolt excentrique. Tu pourras pas faire des miracles par contre.

Sent from my SGH-I257M using Tapatalk

Commentaire

Chargement...
                              X