Beau travail! J'ai fait quelque chose de semblable pour les coins mais en gardant la vitre orange pour le rectangle restant du clignotant. J'ai fait remplir le joint et peinturé la vitre orange, pareille comme ton coin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un vent de changement!
Réduire
X
-
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
-
Envoyé par LonTV Voir le message
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageBeau travail! J'ai fait quelque chose de semblable pour les coins mais en gardant la vitre orange pour le rectangle restant du clignotant. J'ai fait remplir le joint et peinturé la vitre orange, pareille comme ton coin.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageOù as tu fait faire le cuir?? Merci
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
Les coutures ont été faites chez Rembourage Longueuil sur Ch. du LacS60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Les lumières sont terminées et installées.
Voici un résumé en images:
Je voulais des connecteurs bulletproof et avec une certaine résistance mécanique. J'ai donc mis un peu de temps sur le fillage. Tous les vieux connecteurs ont été changé pour des neufs.
Dernier test fit avant de mettre la vitre.
Vitre posée
Je vais prendre d'autres photos demain soir. La batterie de mon cell était morte.
Je suis satisfait du résultat. Niveau look, je ne suis pas encore convaincu. Le gris est définitivement plus beau que le noir et le bezel du V70 est mieux fait que celui du S60. L'intensité de la lumière est remarquable. Un beau blanc franc et la coupure de la lumière est droite, aucune diffusion perdue. Une photo vous expliquera bien ma pensée.
Suggestions? Commentaire? Insulte?
P.S. Les photos avec le bumper viendront demain après avoir pris le bain.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par LonTV Voir le messageAs-tu une photo?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
On voit mieux sur celle-là. La vitre et son joint sont recouvert de mastic et peinturées. J'ai laissé uniquement le rectangle vis à vis le clignotant. https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageOn voit mieux sur celle-là. La vitre et son joint sont recouvert de mastic et peinturées. J'ai laissé uniquement le rectangle vis à vis le clignotant. https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
P.S. Beau bolide!S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par LonTV Voir le messageJ'aime. As-tu noyé le réflecteur ou simplement coupé la partie que tu avais de besoin?
P.S. Beau bolide!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Commande de chez Viva pour un kit arrière complet de bushing en uréthane. Ensuite les nouvelles chaussettes vont être posées et un tour à l'alignement. Les pneus ont fondus vite cet étéS60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Update: Les bushings sont maintenant en place. J'ai aussi eu le loisir de decouvrir la source de quelques toc toc (balljoints de table avant et end link de sway bar). J'ai modifié la bolt de cardan pour celle des xc90 avec le rubber et remplacé un boot de cardan du même coup (belle expérience!). Les godasses sont montées sur les mags (conti extreme 235/40/18). Il manque seulement l'alignement...parce que j'ai hâte de pousser les courbes!
Photos à venirS60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Spindle sorti avec le nouveau balljoint. 6 coups avec une pointe en fonte et un marteau et c'est sorti. Un coup à la fois de chaque côté de la plaque du balljoint (près des bolts) et ça sort super facilement. Pour le remettre, nettoyer l'oxide qui s'est formée dans le housing et viser un demi-tour de chaque côté à la fois pour l'insérer en ligne droite.
Changement de boot et inspection du cardan
Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici un tuto sur le rebuilt d'un cardan (partie 1 et 2).
N.B.: C'est le tuto pour une Porsche 914, donc, le démontage n'est pas tout à fait pareil. Par contre, le ''inbord section'' (joint près de la transmission) est similaire pour les S60, du moins dans mon cas. Je ne veux pas m'avancer pour les versions 2.4T/2.5T et T5. Il décrit bien l'inspection et le désassemblage de la partie mobile (billes, inner et outer race)
Partie 1 (Démarrer à 3:10): http://youtu.be/LsytyVzokBg?t=3m10s
Partie 2 (N.B. Il est possible de le réassembler à l'envers, Cependant, le cardan sera rigide, il n'aura pas mouvement de rotation.): http://youtu.be/KOma2BMhrzc
J'ai pas beaucoup de photos pour les bushings...en voici quelques unes:
Démontage du spindle arrière
Insert avant du control arm ''Y''
Control arm avant inférieur
À l'alignement ce matin
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Nice, j'ai justement changé mon cardan côté passager, parraît que celui côté chauffeur est plus difficile? :S
ps: text moi qu'on se pointe à un meetjulep demain soir.
1970 Volvo 142S
2001 Volvo S60 2.4T
2001 Volvo v70 2.4M
2006 Chevrolet Cobalt SS
Commentaire
-
Envoyé par Shinobi Voir le messageNice, j'ai justement changé mon cardan côté passager, parraît que celui côté chauffeur est plus difficile? :S
ps: text moi qu'on se pointe à un meetjulep demain soir.
Je travaille demain soir! On se reprendra.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
Commentaire