Selon moi tu vas devoir conserver tes contrôles de fenêtres actuels. J'ai fait un swap de panneaux de portes et les contrôleurs semblaient mariés au VIN de la voiture. Tu m'en donneras des nouvelles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un vent de changement!
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageSelon moi tu vas devoir conserver tes contrôles de fenêtres actuels. J'ai fait un swap de panneaux de portes et les contrôleurs semblaient mariés au VIN de la voiture. Tu m'en donneras des nouvelles.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Update photo des lumières
Tout le stock reçu de theretropfitsource.com
La finition n'est pas parfaite et c'est aussi à l'image de l'assurance qualité des emballages (manque de pièces de hardware ou tout simplement pas les mêmes...)
Shroud Apollo vs Mini Gatling Gun
Un peu de place pour le washer et la noix qui tiens le projecteur
Un aperçu du produit
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Après 10h de travail et une perte de sensibilité du bout des doigts, la S60 a été mise sur le frame et remonté avec les tapis Norkap et l'intérieur Atacama.
Photos à venir.
P.S. Toutes le switchs doivent bel et bien être interchangées pour garder les fenêtres fonctionnelles.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Mercredi, si tu es libre, on peut aller au Dix30. On serait un convoie de trois S60.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Je n'ai rien brisé!! lol Ni dans le démontage, ni dans le remontage. Parce que ça fait partie de la game aussi...
Cette fois-ci le dash m'a pris 1h30 à défaire. Quand on sait comment ça marche, c'est pas trop long pour tout démancher.
Bref voici les photos:
Démontage et remontage du nouveau panel arrière:
Les vieux tapis vers les nouveaux Norkap:
Dash et console centrale posée:
Sièges installés:
Avec l'aide de mon frère, on a commencé à 17h et on a terminé à 4h. Bien évidemment, on a pris notre temps pour mettre les vis dans des sacs au fur et à mesure, pour éviter un bordel pour le remontage. On a aussi pris le temps pour manger et pour des pauses.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle auto. C'est complètement différent. Le changement est frappant. Non seulement la couleur, mais le confort des bancs, autant en virage que sur le cruise.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
OMG! Wow quelle job!! c'est vraiment fou, j'ai hate de voir ça. Malheureusement, je travaille de soir, mes à partir de next week j'vais embarquer de jour ....autrement dit, à moi les meetings au julep et au dix30 hehe!1970 Volvo 142S
2001 Volvo S60 2.4T
2001 Volvo v70 2.4M
2006 Chevrolet Cobalt SS
Commentaire
-
Envoyé par Shinobi Voir le messageOMG! Wow quelle job!! c'est vraiment fou, j'ai hate de voir ça. Malheureusement, je travaille de soir, mes à partir de next week j'vais embarquer de jour ....autrement dit, à moi les meetings au julep et au dix30 hehe!S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOutre la brosse à dents (...), qu'as-tu pris pour nettoyer les pièces en plastique?
La brosse à dent :wtf: c'est pour accéder à toutes les craques dans les textures de plastiques et les pores du cuir...ça peut avoir l'air étrange, mais ça fait une meilleur job qu'un simple linge en microfibre et c'est plus rapide. Bien évidemment je ne l'utilise plus pour me brosser les dents!S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Les lumières ont fait un peu de chemin aujourd'hui. Voici donc la suite.
Remplissage de l'espace du réflecteur.
Première couche d'apprêt
Après trois couches d'aprrêt. J'ai fait un wet sand sur le primer pour enlever les traces de sablage du filler.
Peinture
Je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat. Je manque de pratique avec la potée. On verra demain si je repars de 0. Je veux finir le projet demain. Donc installer le tout avec la grille et peut-être un bumper neuf.
Et prendre des PHOTOS!S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire