Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vent de changement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Selon moi tu vas devoir conserver tes contrôles de fenêtres actuels. J'ai fait un swap de panneaux de portes et les contrôleurs semblaient mariés au VIN de la voiture. Tu m'en donneras des nouvelles.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Selon moi tu vas devoir conserver tes contrôles de fenêtres actuels. J'ai fait un swap de panneaux de portes et les contrôleurs semblaient mariés au VIN de la voiture. Tu m'en donneras des nouvelles.
      Seulement celui conducteur ou toutes switchs?
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #63
        De mémoire, toutes.

        Avant de tous les démonter, teste-les en connectant les switchs avant-même d'installer les panneaux.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #64
          Update photo des lumières

          Tout le stock reçu de theretropfitsource.com


          La finition n'est pas parfaite et c'est aussi à l'image de l'assurance qualité des emballages (manque de pièces de hardware ou tout simplement pas les mêmes...)


          Shroud Apollo vs Mini Gatling Gun



          Un peu de place pour le washer et la noix qui tiens le projecteur



          Un aperçu du produit

          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

          Commentaire


          • #65
            Après 10h de travail et une perte de sensibilité du bout des doigts, la S60 a été mise sur le frame et remonté avec les tapis Norkap et l'intérieur Atacama.

            Photos à venir.

            P.S. Toutes le switchs doivent bel et bien être interchangées pour garder les fenêtres fonctionnelles.
            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

            Commentaire


            • #66
              Whoa! j'ai bien hâte de voir ça! on aura assurément l'occasion de se rencontrer à un meet bientôt, jte text
              1970 Volvo 142S
              2001 Volvo S60 2.4T
              2001 Volvo v70 2.4M
              2006 Chevrolet Cobalt SS

              Commentaire


              • #67
                Mercredi, si tu es libre, on peut aller au Dix30. On serait un convoie de trois S60.
                S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai rien brisé!! lol Ni dans le démontage, ni dans le remontage. Parce que ça fait partie de la game aussi...

                  Cette fois-ci le dash m'a pris 1h30 à défaire. Quand on sait comment ça marche, c'est pas trop long pour tout démancher.

                  Bref voici les photos:

                  Démontage et remontage du nouveau panel arrière:



                  Les vieux tapis vers les nouveaux Norkap:





                  Dash et console centrale posée:


                  Sièges installés:


                  Avec l'aide de mon frère, on a commencé à 17h et on a terminé à 4h. Bien évidemment, on a pris notre temps pour mettre les vis dans des sacs au fur et à mesure, pour éviter un bordel pour le remontage. On a aussi pris le temps pour manger et pour des pauses.

                  J'ai l'impression d'avoir une nouvelle auto. C'est complètement différent. Le changement est frappant. Non seulement la couleur, mais le confort des bancs, autant en virage que sur le cruise.
                  S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Voici quelques photos qui en valent la peine du nettoyage de toutes les pièces.

                    Pillier B:



                    Trim de console:



                    Siège passager:

                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      OMG! Wow quelle job!! c'est vraiment fou, j'ai hate de voir ça. Malheureusement, je travaille de soir, mes à partir de next week j'vais embarquer de jour ....autrement dit, à moi les meetings au julep et au dix30 hehe!
                      1970 Volvo 142S
                      2001 Volvo S60 2.4T
                      2001 Volvo v70 2.4M
                      2006 Chevrolet Cobalt SS

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Shinobi Voir le message
                        OMG! Wow quelle job!! c'est vraiment fou, j'ai hate de voir ça. Malheureusement, je travaille de soir, mes à partir de next week j'vais embarquer de jour ....autrement dit, à moi les meetings au julep et au dix30 hehe!
                        Alors mercredi la semaine prochaine c'est un rdv au Dix30 pour un trip à 3.
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Outre la brosse à dents (...), qu'as-tu pris pour nettoyer les pièces en plastique?
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Outre la brosse à dents (...), qu'as-tu pris pour nettoyer les pièces en plastique?
                            Nettoyant tout usage de Simoniz...trouvé chez CT.

                            La brosse à dent :wtf: c'est pour accéder à toutes les craques dans les textures de plastiques et les pores du cuir...ça peut avoir l'air étrange, mais ça fait une meilleur job qu'un simple linge en microfibre et c'est plus rapide. Bien évidemment je ne l'utilise plus pour me brosser les dents!
                            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Les lumières ont fait un peu de chemin aujourd'hui. Voici donc la suite.

                              Remplissage de l'espace du réflecteur.











                              Première couche d'apprêt



                              Après trois couches d'aprrêt. J'ai fait un wet sand sur le primer pour enlever les traces de sablage du filler.







                              Peinture









                              Je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat. Je manque de pratique avec la potée. On verra demain si je repars de 0. Je veux finir le projet demain. Donc installer le tout avec la grille et peut-être un bumper neuf.

                              Et prendre des PHOTOS!
                              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Photo du jour

                                S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X