Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vent de changement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par keyclub007 Voir le message
    Beau projet... J'me demandais quels projecteurs tu vas installer dans tes phares avants?
    http://www.theretrofitsource.com/pro...roducts_id=227

    Ballast/Bulb: 35W/5000K
    Harness: Relay H7
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par LonTV Voir le message
      http://www.theretrofitsource.com/pro...roducts_id=227

      Ballast/Bulb: 35W/5000K
      Harness: Relay H7
      C'est un beau kit ca! J'ai hate de savoir si ca fitte facilement... J'imagine que tu vas nous tenir au courant?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par keyclub007 Voir le message
        C'est un beau kit ca! J'ai hate de savoir si ca fitte facilement... J'imagine que tu vas nous tenir au courant?
        Je vais vous tenir au courant, ne vous en faites pas

        Ça fitte sans trop de problèmes. Le plus difficile est de placer le ''shroud'' du projecteur dans le réflecteur des basses. Il y a un peu de coupage à faire, car le ''shroud'' est trop gros. C'est le même que les projecteurs OEM des e46. Je ne suis pas décidé encore si c'est le ''shroud'' ou mon réflecteur qui passera au bistouri.

        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par LonTV Voir le message
          Je ne suis pas décidé encore si c'est le ''shroud'' ou mon réflecteur qui passera au bistouri.
          Je comprend tres bien!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #35
            si ta besoin d'aide avec ton retrofit, laisse moi un pm je te donnerais un coup de main, j'en ai fait plusieur
            1994 854 5 speed - crashed
            1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
            1993 245 AW70 - Vendu
            1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
            1993 244 M47 - Vendu
            1991 944 - Parts Car
            1996 854 Base - Vendu
            1987 744Ti AW71 - Vendu
            1990 744Ti Style SE M46 - Daily

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par r0k0 Voir le message
              si ta besoin d'aide avec ton retrofit, laisse moi un pm je te donnerais un coup de main, j'en ai fait plusieur
              Ça me coûterais cher de bières pour compenser toute la route que tu ferais!
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #37
                de l'aide par PM :P pas descendre labas haha puis je ne bois pas XD
                1994 854 5 speed - crashed
                1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                1993 245 AW70 - Vendu
                1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                1993 244 M47 - Vendu
                1991 944 - Parts Car
                1996 854 Base - Vendu
                1987 744Ti AW71 - Vendu
                1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par r0k0 Voir le message
                  de l'aide par PM :P pas descendre labas haha puis je ne bois pas XD
                  Pas de problème alors!
                  S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelqu'un a le code de peinture des trim gris des R? (headlight, contour de la grille avant, etc.) J'hésite entre ''White Silver'' #935, ''Bright Silver'' #936 et ''Silver Stone'' #938.
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Les codes de couleur 935, 936, 938 sont des codes de couleur pour les roues...

                      Typiquement quand un Silver est utiliser pour trim, c'est la code 426...

                      Mais maleheuresement Volvo ne liste pas un code specifique pour ces pieces de les modeles "R"...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Les codes de couleur 935, 936, 938 sont des codes de couleur pour les roues...

                        Typiquement quand un Silver est utiliser pour trim, c'est la code 426...

                        Mais maleheuresement Volvo ne liste pas un code specifique pour ces pieces de les modeles "R"...
                        Merci! Je vais allé au paintshop me faire faire de la peinture.
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Lundi dernier, j'ai terminé la conversion à l'arrière pour les BBK avec le flush complet de l'huile brune . Voici quelques photos.



                          Back plate coupé pour accueillir les nouveaux disques et nouveaux springs d'assemblage de frein à main (c'était un peu lousse).















                          On est allé faire un tour de canot aussi, mais ça, ça n'a pas de rapport...

                          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Nice nice nice! Beau char et beaux projets.
                            1970 Volvo 142S
                            2001 Volvo S60 2.4T
                            2001 Volvo v70 2.4M
                            2006 Chevrolet Cobalt SS

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci! Les projets vont débouler cette été. En plus que je fini l'école en juin et ce, pour la vie!
                              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Les projets en listes pour cette année sont les suivants:

                                - Headlights retro fit
                                - Peinture
                                - Teinte des fenêtres
                                - Intérieur soit en suède ou cuir brun avec siège de R (custom)
                                - Dual exhaust
                                - Lip ou splitter en avant
                                - Side skirts et bumper arrière ??
                                - CSL style trunk lid

                                Éventuellement un swap t5 (B5244T5) forgé avec lsd Quaife et un gros Garrett et être plus bas avec les KW V2

                                Pour l'exhaust, j'ai fait modifié une image sur paint vite vite et je crois que ça pourrait être beau. Visuellement, ça équilibre l'arrière du véhicule. Je sais pas si il y a de la place pour le muffler par contre, faudrait vérifier.



                                SVP prendre en compte qu'une ligne du mid pipe irait dans chaque muffler et que je ferais un résonateur delete.
                                S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X