Aujourd'hui était donc la dernière journée d'attente pour pouvoir profiter pleinement de la S60. Maintenant que la suspension et la ligne d'exhaust sont installés et que l'alignement est complété, je vais pouvoir rouler assez vite (jusqu'aux limites permises) pour tester et profiter des nouvelles 'features' de l'auto.
Un gros merci à Roger pour la commande IPD qui s'est déroulé rapidement.
1- L'ancien exhaust était percé de partout et ça faisait beaucoup de bruit... J'ai donc opté pour un catback touring de EST en stainless. Carmine, un des vendeurs de EST, m'a dit qu'avec la ligne sport (pas de résonateur) je ferais beaucoup trop de bruit, puisque mon S60 est N/A. Malgré tout, je fais maintenant autant de bruit qu'avant
mais c'est tellement plus légitime!
Big ass smile

Flange 2,5'' qui bolt on directement sur le DP des N/A

Préassemblé pour avoir une idée de quoi ça l'air une fois en dessous

Exhaust tip assez volumineux...

Un gros merci à Roger pour la commande IPD qui s'est déroulé rapidement.
1- L'ancien exhaust était percé de partout et ça faisait beaucoup de bruit... J'ai donc opté pour un catback touring de EST en stainless. Carmine, un des vendeurs de EST, m'a dit qu'avec la ligne sport (pas de résonateur) je ferais beaucoup trop de bruit, puisque mon S60 est N/A. Malgré tout, je fais maintenant autant de bruit qu'avant

Big ass smile


Flange 2,5'' qui bolt on directement sur le DP des N/A

Préassemblé pour avoir une idée de quoi ça l'air une fois en dessous

Exhaust tip assez volumineux...


Commentaire