Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 Au gros coeur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 760 Au gros coeur !

Salut je pense que ca plaira a certainne personne et je doute pas que d'autre non
    Mon ami es en train de faire se swap pour un client , Il a fait plusieurs "batard" si on peux dire ca Comme le premier e30 sr20det au Quebec (le gris et non le race car sanair). Ils fait tout custom et croiyez moi s'es solide ! Si il a des interresés il ouvre sa shop dans quelques semaines.

En passant s'es un v6 3.0l twin turbo de nissan (vg30dett) et l'auto es chez le client donc normal si ca ressemble pas a un garage

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Intéressant, j'ai toujours trouvé ces moteurs-là assez attrayants. J'espère voir un build-up un moment donné ?

Il va investir vite dans des bearings de struts oui ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Je connais pas le client mais j'imagine qu'ils achevent l'auto. Dans le fond, le gars qui fait le swap es zippo sur le club dont il n'y a pas longtemp il se cherchait un master clutch justement pour le swap. Et pour les beering ouais j'imagine et reste a voir si le diff va tenir le coup !

Commentaire

Le différentiel ne tiendra pas longtemps. Le subframe non plus...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
        X