Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de la Page du Club Volvo Québec sur facebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création de la Page du Club Volvo Québec sur facebook

Bonjour,

J'ai pris la peine de créer la Page CVQ pour Facebook, depuis qu'il m'est arrivé aux oreilles qu'il y avait beaucoup de publicité sur la page du Groupe (après que j'ai obtenu des droits d'administration de ce dernié), j'ai cru qu'il serait bon d'avoir une Page à l'éfigie de notre Club.

Pour clarifié quelques questions qui m'ont été posées à ce sujet:

La différence entre une ''Fan'' Page Facebook et un Groupe Facebook sont simple.

Le Groupe Fb est pour VOUS: les membres du CVQ, pour partager des infos, photos, vidéo, proposer des évenement et avoir une sensation un peu plus réel de connaissance entre membres. Ce groupe est parcontre EXCLUSIF à votre usage (et non à un usage commercial voir publicitaire). Je compte filtrer chaque membre qui fait partie du Groupe afin que vous n'ayez pas la crainte de vous faire ''spammer''.

La ''Fan'' Page fb est la pour TOUT le monde, cette dernière est ouverte à tous (complétement publique) que ce soit pour des compagnies qui souhaitent faire de la pub, un garage affilié ou un concessionaire.

J'ai fais ca afin que VOUS les membres, puissiez plus facilement filtrer le contenu provenant d'un membre de l'information qui est fournie par une compagnie.

Je vais tenter d'entrer en contacte avec les ''commanditaires'' du club afin de pouvoir les mettre comme associés sur cette ''fan'' page ainsi lorsque vous regardez votre Feed vous voyez clairement lorsqu'il y a une nouvelle sur la Page versus le Groupe.

Le groupe servira principalement pour obtenir:
    _des nouvelles sur le forum
    _souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
    _mise en place d'évenements
    _invitations aux évenements
    _répandre le nom du CVQ au travers du Québec
    _établir de nouveau contactes et ouvrir nos portes a l'obtention de nouveaux commanditaires
    _avoir plus de crédilité
    _rehausser notre image
    _s'établir sur les réseaux sociaux
    _diminuer le traffic publicitaire sur le groupe

Je compte faire le ménage comme il se doit dans le groupe, je suis bien d'Accord avec le fait que ''Brick Squad'' postule sur le groupe, mais ca fait 2 semaines qu'il y a 2-3 messages par jour pour promouvoir SA page. Ce qui n'apporte rien à notre club.

Je tenterais également de creer l'outil Twitter, de cette manière il y aura un ''feed'' twitter au travers duquel des affiliation tel que RJ240 pourrons mettre leurs stock, rabais, promos au travers et le message passera super vite!

À mon avis ceci sera la manière la plus ''smooth'' pour avoir un club satisfait, des associés/commanditaires heureux d'en faire partie.

_Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part.
    _Si jamais il y une photo de vous qui apparaît sur la Page et cela vous cause un problème, faites-en part et elle sera éliminée au plus vite.

Je crois que plusieurs commerce devraient sérieusement apprendre à faire affaire avec des réseaux sociaux ayant l'amplitude de Facebook car c'Est un outil qui peut-être très bénéfique, comme il peut-être une bombe a retardement.

J'éspère que vous saurez apprécier le temps que j'ai pris afin de le faire.

ps: nous allons discuter avec le Grp Taddeo/Volvo Laval afin que la pub se minimise sur le Groupe et soit dirigée vers la ''Fan'' page.

Donc ayez l'obligeance de ''like'' et de ''partager'' au maximum afin de m'aider a promouvoir le club! Qui sait ou ceci nous ménera, mais j'estime que ca ne peut nous faire que du bien.

http://www.facebook.com/ClubVolvoQuebec

Je vous remercie, sincérement
    D'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes afin de comprendre le but derrière cette ''Page'',

Bonne fin de semaine,

Marek

Belle initiative! merci!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Yep merci et elle est superbe la page
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Salut, j'ai justement un compte facebook, que dois-je faire pour etre jumelé avec le CVQ, Facebook à trop changé ces dernier temps, je trouves meme plus l'icone "ajouter au amis"
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

You made the whole CVQ FB page?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
            Salut, j'ai justement un compte facebook, que dois-je faire pour etre jumelé avec le CVQ, Facebook à trop changé ces dernier temps, je trouves meme plus l'icone "ajouter au amis"
            Donc, dans le moteur de recherche en haut au milieu : tu écris le nom de la personne, sur la page de cette personne tu auras l'option d'ajouter en temps qu'amis.

Pour le groupe du CVQ: tu inscris club volvo... Et deux vont apparaître, le groupe et la page, tu clique sur chacun, et tu demande l'adhésion au groupe (car il est privé) et nous t'Autorisons et c'est fait!

Commentaire

Bravolvo! -))
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

wow, j'ai l'impression que Marek à tout fait pour moi lol, merci
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Belle job ...belle Photos!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Merci de prendre le temps de gérer tout ça. C'est apprécié!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Beau travail .
                      Bravo

Fadi

Commentaire

C'est fait, j'ai dévoilé mon amour!
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Merci à tous!

Continuez à partager et à aimer!!!! Cela nous donne plus d'Exposition donc plus de force!

Commentaire

Beau travail! Je vous lève mon chapeau M. Marek!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                              Beau travail! Je vous lève mon chapeau M. Marek!
                              Je dirais même plus... Je vous lève mon capot! ;-)
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
                              X