Bon jai fais le test de mettre des cardans cheap sur mon beater et voila quils ont duré un gros mois avant de faire des clok clok et un lousse plutot remarquable! Jai ecris a fcp pour voir si il sagissait dun probleme commun. Je mattendais biensur a une qualité moindre a ce prix mais bazouelle 1 mois lolll
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dss cardan chinese
Réduire
X
-
dss cardan chinese
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beaterTags: Aucun(e)
-
Jai bien hate de voir je ne crois pas personnellement avoir a payer des frais pour un bien qui na meme pas duré 1 mois!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageJai bien hate de voir je ne crois pas personnellement avoir a payer des frais pour un bien qui na meme pas duré 1 mois!!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
bon dans leur rma il dise denvoyer litem et oui je dois payer le shipping jai envoyé un email disant que ca ne fonctionnait pas pour moi! Si jenleve les cardans je suis supposé aller travailler comment moi? et pourquoi je devrais payer du shipping puisque cest la piece qui est en faute et non moi!!! jai bien hate de voir leur flexibilité je suis un client depuis assé longtemps et jai acheté pas mal de stock en plus!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
J'avais acheter des ball joints chez FCP Groton et ils se sont usés en moins de 1 an. Ils n'ont jamais répondu à mes courriels lorsque j'ai tenté de faire honorer la garantie!
Bonne chance pour te faire rembourser!S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Commentaire
-
jai recu les nouveaux je vais devoir effectivement payer pour envoyer les ancien qui vont finir dans les vidanges anyway! Sans commentaire!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit