Bonjour a tous !
Donc me voila de retour après une semaine bien rempli passer avec ma copine a varadero. Comme le nom du message le dit j'était en mission afin de trouver une volvo a cuba, car a se qu'on m'avait dit il n'y avait que des vieux char la-bas DONC je m'attendait a trouver peut-etre une 240, 740 ou encore plus vieux !!! Apres trois ou quatre jour a marché dans les rues et faire les touriste je ne touchais toujours pas a mon petit but fixé, beaucoup de lada, de vieux ford mais aucune volvo

Donc après une petite demi-heure d'attende le gars arriva MAIS il ne parlait que l'espagnol bien sur :P et moi qui parle assez moyennement anglais il ne faut pas que j'essaye de parler espagnol.... Par contre malgré mon belle accent de touriste j'ai réussi a lui faire ouvrir le hood et .....

Heuu mais WHAT THE F**CK quest-ce que c'est que ca !!
Et bien malgré mon espagnol douteux il m'a expliqué très simplement et clairement : Transmition VOLVO et un Moteur DE BEATLE !!!!
Mais POURQUOI AVOIR FAIT CA !!!! et bien la réponse assez simple le diesel est beaucoup mon cher pour heu donc voila pourquoi la conversion.... Alors c'est pour ca.....
Je n'ai pas été décu d'avoir attendu qu'il arrive pour voir ca de mes yeux... !!
Donc c'est tout

Commentaire