Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: moteur 230FT 1990 200 000km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler: moteur 230FT 1990 200 000km

Salut club! J'ai le moteur mentionné en titre toujours dans une voiture. Je peux faire un test de compression devant vous avant de le sortir du trou.

Je l'envoie à la scrap si il n'est pas vendu d'avance puisque je n'ai pas de place pour l'entreposer et que ca risque de prendre encore quelques années avant que je passe a travers mon 230F de 75 000km.

Meilleure offre au dessus du prix du métal!!

Envoyé par Eurotrip Voir le message
    Salut club! J'ai le moteur mentionné en titre toujours dans une voiture. Je peux faire un test de compression devant vous avant de le sortir du trou.

Je l'envoie à la scrap si il n'est pas vendu d'avance puisque je n'ai pas de place pour l'entreposer et que ca risque de prendre encore quelques années avant que je passe a travers mon 230F de 75 000km.

Meilleure offre au dessus du prix du métal!!
    Es-ce que le moteur vient ''all-dressed''? c-a-d toutes les composantes dessus (intake, exhaust manif, turbo, injecteurs)

Évidement en temps que bon médecin je t'aurais suggéré de le garder, afin d'Avoir un back-up lorsque tu fera le +T (nous savons tous a quel point le boost est une drogue).

Si dans le pire des cas, tu as besoin d'un endroit pour l'entreposer, shoot moi un PM.

J'ai un peu de place que j'ai réussi à libérer dans le nord!

Bonne chance.

Commentaire

Merci bien pour ton offre Marek, je suis encore a peser le pour et le contre. Je vendrais le bloc sans manifold et turbo.

Commentaire

Ok alors le bloc + l'intake manifold pas de Turbo et pas d'exhaust manifold. Tu habites dans quel coin?

Sent from my Nexus S using Tapatalk
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

et puis? toujours dispo? t'habite ou? interresse en tout cas...
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Le bloc en tant que tel sera à Lasalle, près du centre ville de Mourial.

Commentaire

moi j'en ai besoin drette l'à mon moteur est vraiment en train de rendre l'âme a environ 800 000nkm je vien de me taper le park de laurentide, et j'arrive a 50 km/h en haut des côtes

Sa serait vraiment cool que je puisse le ramasser a bon prix.

Commentaire

Chargement...
              X