Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouais j'ai ça en stock

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais j'ai ça en stock

"Ouais j'ai ça en stock"...

Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était lui, le gars du NAPA qui me disait ça. Et non content de m'avoir fait tomber sur le cul, il a fait retentir les trompettes du jugement dernier en me disant :

"Ouais, ça aussi je l'ai en arrière"

Je suis reparti en silence, mes disques et mes pads sous le bras, l'écho sinistre de la fin du monde résonnant dans mes oreilles...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

... il a juste oublié de te dire que ca fait 18 ans que ca dort dans le backstore
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

C'est un événement à marquer sur le calendrier.
      4 avril 2013, retourne chez Napa et demande-leur des pièces impossible ou même NLA. Qui sait, c'est peut-être une fissure spacio-temporelle.
      J'en ai des frissons.
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

2014 : "Hey les gars j'ai pogné une paire de coilovers avec des Konis et un kit de mags 18x8 en 5x108 offset RWD au Napa !"

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

napa tien des caliper avant, discs, pads, axles, puis autre chose 850/v/c en stock d habitude.... j ai achete un cable de frien a main AWD en stock aussi!
          Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Envoyé par Matt01 Voir le message
            napa tien des caliper avant, discs, pads, axles, puis autre chose 850/v/c en stock d habitude.... j ai achete un cable de frien a main AWD en stock aussi!

Ouais je peux imaginer ça. Mais ici à Val-d'Or...

Commentaire

Chargement...
            X