Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprehension?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprehension?

    Salut, j'aimerais savoir ce que vous comprenez de ce message


    Thank you for your email. Those parts should fit your vehicle. The C1501 should be a pair for the Rear of your vehicle as long as you have AWD. The C2501 will be a single Strut for the Front of your vehicle as long as you have AWD. You do not need to specify a side as they are not side-specific parts.

    Thank you,

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut, j'aimerais savoir ce que vous comprenez de ce message


    Thank you for your email. Those parts should fit your vehicle. The C1501 should be a pair for the Rear of your vehicle as long as you have AWD. The C2501 will be a single Strut for the Front of your vehicle as long as you have AWD. You do not need to specify a side as they are not side-specific parts.

    Thank you,
    Merci pour votre email. Ces pieces devrait "fitter" sur votre voiture. Le c1501 devrait etre une paire( je sais pas si il veut dire que tu doit l'acheter en paire ou si cela inclus 2 amortisseurs arrieres ) pour l'arriere de votre voiture tant et aussi longtemps que votre voiture soit awd. Les c2501 devrait faire pour l'avant du vehicule tant et aussi longtemps que votre voiture soit awd. Pour ceux-ci(c2501) il n'est pas necessaire de specifier le cote car elles font sur les deux cotes.

    ca ressemble pas mal a ca...
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      C1501 c'est pour 2 shock arriere(si tu a le Awd) et c2501 c'est pour 1 shock avant. Pour les shocks avants, c'est le meme shock pour les 2 coter! Donc si tu veut changer les 2 shock avant tu doit commander 2 c2501, pas besoin de specifier si c'est gauche ou droite


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Pareil d'un bord pis d'l'autre, ça fit sur les AWD.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          En gros si tu changes les 4 coins, tu commandes:
          1x C1501
          2x C2501
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Phil Voir le message
            En gros si tu changes les 4 coins, tu commandes:
            1x C1501
            2x C2501
            Bon, malgré le suivis, les échanges de courriels les douanes et tout qui se sont bien déroulé (50$ de GST à l'achat et 130$ de shipping)... J'ai commandé 1x1501 et j'ai reçu un seul amortisseur... Mais bon à 300$, en moyenne, pièces, je me plaindrai pas

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, normalement tu aurais dû recevoir 2 amortisseurs et non deux en commandant un C1501. Sauf que si tu es satisfait, tu n'auras pas à te plaindre.

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par JeanPhilip Voir le message
                Je confirme, normalement tu aurais dû recevoir 2 amortisseurs et non deux en commandant un C1501. Sauf que si tu es satisfait, tu n'auras pas à te plaindre.
                Je suis satisfait du service reçu et surtout du pirx

                Juste plate que ma compréhension de leur affirmation m'est fait recevoir 3 amortisseurs

                Je vais commander un autre C1501 aussi simple que cela, j'espère juste ne pas recevoir une paire cette fois

                Commentaire

                Chargement...
                X