Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces de body à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces de body à Montréal

    Bonjour club!

    Je me demande si il y a un distributeur à Montréal qui peut avoir des pièces de body, nommément des flashers pour un 745 1991, à un prix raisonnable?


    IPD USA me chargent 30$ en avant et 55$ en arriere mais c'est 46$ de livraison...

    Ca revient au même sur FCP gros thon.

    Des idées?

  • #2
    Je crois me souvenir que quelqu'un de cette cie est menbre du CVQ, mais qui???
    Il aurait une entreprise de recyclage au Qc, surtout de vieilles Volvo, si ma mémoire est bonne...

    http://www.vlvworld.com/indexframe.html

    Ou bien je confonds tout et je devrait peut-être lâcher la drogue...
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par d-bock Voir le message
      Je crois me souvenir que quelqu'un de cette cie est menbre du CVQ, mais qui???
      Il aurait une entreprise de recyclage au Qc, surtout de vieilles Volvo, si ma mémoire est bonne...

      http://www.vlvworld.com/indexframe.html

      Ou bien je confonds tout et je devrait peut-être lâcher la drogue...
      Ouais, mais je ne sais plus s'il est en affaire. J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à le joindre, que ce soit par téléphone ou par courriel. D'ailleurs, il shippait de Chicago dans le temps. Faudrait se renseigner. http://www.vlvworld.com/indexframe.html?ordering.html

      Chez Groton, ils sont diablement plus efficaces. Dommage. Avoir su, je les aurais commandé pour toi. Je viens de faire une commande de 700$ chez Groton!

      Essaye aussi chez EST. J'avais déjà commandé des corner avant pour la 740T 1991. Peut-être en ont-ils encore.

      Aussi, je peux peut-être regarder dans ma remise ce qui me reste de mon ancienne 740.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Excellent, je n'aurai pas à lâcher la drogue!!!

        Merci Lucas
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Stéphane de VLV world... Il avait un entrepot quelque part a une heure de montréal. parfait pour certaine affaires rares dans l 'usagé, comme la poignée de tailgate chromée de 240 qu'il m'a vendue l'année passée.

          Lucas, ca serait bien apprécié si tu trouve un ptit trésor dans ta remise!! J'ai besoin du corner light coté chauffeur et tail light de wagon coté chauffeur aussi. PM moi si tu l'as!

          Commentaire


          • #6
            T'as regardé sur Ebay? Il y a souvent des bonnes occasions.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire

            Chargement...
            X