Economise ton 35$, il va etre beaucoup plus rentable que ton t-shirt! Rien ne t'empeche d'acheter un t-shirt par la suite!
Sent from my iPhone using Tapatalk
+1,surtout que si tu es pres a deboursser 17$ pour un t-shirt qui est la moitie
du prix pour devenir membre du CVQ.Garde se 17$ et trouver 17 autres $$ n'est pas si compliquer que ca.
Je trouve toujours ca bizzard quand les gens font leurs ''teteux'' lorsqu'il est temps de prendre leurs catre du CVQ et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive ici.C'est mon oppinion!!!!!
j'ai pris ma carte de membre et tu ne peut pas savoir combien j'ai économiser dans l'achat de pièce, ma carte doit être payer depuis longtemps avec les économie que j'ai fait.
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
j'ai pris ma carte de membre et tu ne peut pas savoir combien j'ai économiser dans l'achat de pièce, ma carte doit être payer depuis longtemps avec les économie que j'ai fait.
Apres avoir payer pour etre membre, Le t-shirt est gratuit?
Apres avoir payer pour etre membre, Le t-shirt est gratuit?
Pas vraiment non!!!C'est pas le gillet qui va te faire economiser des $$ mais bien la carte de membre.
De toute facon un gillet sans carte ca donne quoi????
Pas vraiment non!!!C'est pas le gillet qui va te faire economiser des $$ mais bien la carte de membre.
De toute facon un gillet sans carte ca donne quoi????
Oui je sais! Mais oui ca donne que ca encourage le Club. Mais je vais surment l'etre bientot. J'ESPERE.
Economise ton 35$, il va etre beaucoup plus rentable que ton t-shirt! Rien ne t'empeche d'acheter un t-shirt par la suite!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Salut,
J'ai vue dans ta signature de nom que tu a un Forge BOV kit!? Es-ce que je peut trouver ca pour ma 2001 volvo s40 1.9t automatique? Je cherche mais je ne trouve pas grand chose.
Commentaire